Cette chroniqueuse de "TPMP" s'est "toujours trouvée moche" et vit une véritable "souffrance" lorsqu'elle se regarde…

Chroniqueuse régulière de "TPMP", Danielle Moreau a fait des confidences bouleversantes sur son rapport au physique, dans une récente interview.

Elle a longtemps collaboré avec Sophie Davant avant de finir par débattre autour de la table de TPMP et de se marrer avec Cyril Hanouna. 

Et si elle semble comblée professionnellement parlant, Danielle Moreau cache toutefois une énorme blessure. Un complexe qui la ronge. 

« Je me suis toujours trouvée moche. La fille naturelle de Fernandel et Pauline Carton, pour les plus anciens. Regardez les photos, vous verrez », a-t-elle en effet lancé chez Jordan De Luxe. Et de poursuivre : « Je ne me regarde pas à la télé, ça, c’est impossible. De temps en temps je suis obligée, mais vraiment, c’est une souffrance (…) et depuis toujours, mais je me suis habituée. »

Voir un spécialiste pour l’aider à s’aimer ? Pas prévu ! « Il faudrait que je l’épouse le psychologue avec toutes les choses que j’ai à lui dire. Une séance ne suffirait pas », dit-elle. 

Si elle réussit à faire preuve d’autodérision malgré tout, c’est une mécanique qui, elle l’avoue, remonte à l’enfance : « Je pense que le début, c’est à l’école. Il y avait une fille qui n’était pas vraiment sympathique d’une manière générale qui a commencé à se moquer de moi. Pourtant à l’époque, je n’étais pas grosse. Et les autres ont rigolé de ce qu’elle disait, et à partir de là, je me suis dit : ‘non, c’est moi qui vais faire rire’. De moi, éventuellement ou d’autres choses. Mais on n’ira pas rire de moi et j’ai cultivé de l’autodérision et je devance les choses. Je me moque de moi parce que ça coupe un peu l’herbe sous le pied pour se moquer. »

À voir également : Danielle Moreau (TPMP) : des photos intimes circulent ! 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet