« Mariés au premier regard » : la production fournit-elle des préservatifs pour la nuit de noce ?

Après six éditions de l’émission « Mariés au premier regard », la production lève des secrets sur le tournage. Et notamment sur la fameuse nuit de noce…

Alors que l’émission « Mariés au premier regard » cartonne avec six éditions à son compteur, encore plein de questions titillent ses plus grands fans. Et notamment autour de la nuit de noce. Interrogée par Télé Loisirs, Virgine Dhers, la productrice lève les voiles sur tous les secrets du tournage !

« C’est à chacun des candidats de prévoir », a-t-elle expliqué. « Certains en emportent dans leurs valises, d’autres se disent qu’ils ne vont pas consommer le mariage tout de suite… ». Avant de se pencher sur la position de la production : « Nous ne sommes pas là pour les inciter, nous n’intervenons pas là-dessus », a-t-elle assuré. 

Virgine Dhers a également éclairé la situation autour des téléphones portables. « Le matin précédent le mariage, la production confisque les portables des futurs conjoints afin d’éviter toute fuite d’information », a-t-elle déclaré. Puis a expliqué qu’ils leur sont restitués une fois le mariage passé. « Les familles se rencontrent avant les mariés. On ne veut pas que la maman envoie un texto à sa fille. On veut préserver l’authenticité de ce premier regard », a-t-elle conclue à ce sujet.

On apprend également que des couples remplaçants sont prévus. « On garde de côté deux ou trois couples dont la compatibilité est moins élevée », a précisé la productrice. Afin de ne pas perturber le programme en cas de désistement au dernier moment. Mais si un candidat abandonne l’aventure en cours, c’est déjà filmé et ça continue donc sans lui.

Et vous vous demandiez si les candidats pouvaient au moins choisir leur menu ? Eh bien non, la surprise se trouve également dans l’assiette. Les participants doivent simplement informer de leurs restrictions alimentaires liées à des allergies ou a des convictions éthiques et religieuses. Durant la sixième saison, pour les noces d’Axel et Caroline, le menu était végétalien en raison du régime alimentaire de Caroline. Désormais, il n’y a plus de secrets autour de l’émission, on sait tout !

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet