“Ça me fait peur” : Carole Bouquet horrifiée par la spectaculaire transformation physique de Madonna

Invitée dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara diffusé dans Sept à Huit ce 1er mai, Carole Bouquet a évoqué son rapport à la chirurgie esthétique taclant l’apparence de Madonna.

Carole Bouquet n’a aucun mal avec le temps qui passe. Dimanche 1er mai, dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara, diffusé dans Sept à Huit, l’actrice de 64 ans se confie sur son rapport à son image avec les années qui défilent. L’occasion aussi pour elle d’évoquer la chirurgie esthétique, qu’elle juge pathétique. Loin d’être une adepte des techniques pour effacer les traces du temps, Carole Bouquet n’a pas mâché ses mots à propos de Madonna.

« Pardon, mais j’ai vu des images, et elle a du talent, de Madonna, ça m’affole » déclare l’actrice faisant référence à la spectaculaire transformation physique de la chanteuse âgée de 63 ans. Face au visage métamorphosé par les filtres et la chirurgie esthétique de l’artiste, Carole Bouquet avoue : « Ça me fait peur. » Elle s’interroge : « ‘Mais comment elle se regarde dans le miroir le matin ?’ C’est pas elle ! » Même les fans de la reine de la pop sont perplexes en découvrant ses publications toujours plus retouchées, comme si le temps ne l’atteint pas.« C’est vraiment quelqu’un d’autre ! Or, quand on est seul avec son miroir… Moi, je ne peux pas, je ne pourrais pas ! » ajoute effarée Carole Bouquet. Cette dernière trouve ça désolant de ne pas être « ravie d’avoir le visage qui commence à se marquer. »

https://www.instagram.com/p/CcyfecDvLy2/

A post shared by Madonna (@madonna)

Carole Bouquet : sa technique pour affronter les changements physique dû à l’âge

Il est parfois difficile d’accepter que l’on vieillisse, d’où le passage par la case chirurgie esthétique pour certaines personnes. Mais Carole Bouquet a une autre technique, moins risquée qu’une opération : « Le mieux, c’est de ne pas se regarder trop. » L’actrice avoue passer « le moins de temps possible devant son miroir. » Et d’une certaine façon, elle s’avoue chanceuse d’être myope. La raison ? « Je suis obligée de me regarder de très près, sinon c’est beaucoup plus loin avec des lunettes. Donc, c’est pas mal parce qu’entre les deux, je ne me vois pas. » Quant aux lentilles, « maintenant, je ne vois pas non plus très bien. Donc au fond, j’ai une espèce de flou. »

https://www.instagram.com/p/CdAnL9HKg6a/

A post shared by Sept à Huit (@septahuit_off)

Crédits photos : screenshot

Autour de

Source: Lire L’Article Complet