La toute dernière demeure de Betty White a été mise sur le marché. Les héritiers de l’icône de la télévision américaine, disparue à la fin de l’année dernière à l’âge de 99 ans, demandent 10,575 millions de dollars pour cette maison de 280 mètres carrés située à Los Angeles, dans le quartier de Brentwood.
Sans fioritures extravagantes, ce pavillon aux façades de bois blanc et aux volets jaune poussin possède un vaste terrain et une piscine de rigueur tout en offrant une belle vue sur le tout proche Getty Museum. Malheureusement, aucun cliché de l’intérieur n’a été dévoilé.
La maison d’une vie
D’après TMZ, Betty White s’est installée dans cette maison en 1968 et elle y a vécu avec son mari Allen Ludden. La propriété lui convenait parfaitement puisqu’elle était située à proximité de nombreux studios de télévision.
A côté de ça, elle possédait une résidence secondaire du côté de Carmel, près de Monterey, avec une vue imprenable donnant sur la mer et toute la péninsule. D’ailleurs, la star aurait préféré finir ses jours dans cette maison mais fut obligée de rester à Los Angeles pour raison médicale.
Source: Lire L’Article Complet