La deuxième partie de la septième et dernière saison de Grace and Frankie vient de débarquer sur Netflix et il est déjà temps de dire au revoir au duo formé par Lily Tomlin et Jane Fonda à l’écran. Néanmoins, on pourra se réjouir des nombreuses surprises qui ponctuent ces ultimes épisodes, et tout particulièrement de la présence de Dolly Parton qui est venue faire un coucou à ses deux amies !
« Ce n’est pas juste le fait que Dolly participe. L’important, c’est la manière dont elle apparaît. La façon dont l’histoire la fait intervenir. C’est juste au-delà de la perfection. On était toutes les deux tellement émues quand elle a tourné sa chaise pour apparaître », a raconté Jane Fonda à Entertainment Tonight.
Emues et fières
Si Lily Tomlin et Jane Fonda sont évidemment tristes de voir leur série se terminer, elles sont néanmoins très satisfaites du travail accompli.
« On en est très fières. On aime cette série. Etant donné qu’on a plus de 80 ans. L’écriture est bonne et on est réellement des amies dans la vraie vie, et je pense que ça se voit », a déclaré Lily Tomlin. « Je pense que ça amène de l’espoir aux gens. Ça leur permet de se sentir moins effrayés vis-à-vis du fait de vieillir. »
Source: Lire L’Article Complet