Ce samedi 7 mai, lors des super cross-battles de The Voice, Florent Pagny va apparaître les cheveux rasés. Et le chanteur, atteint d’un cancer, a ouvert son coeur sur la maladie et a expliqué sa démarche, comme le notent nos confrères de Télé Loisirs.
Florent Pagny sans fard. Ce samedi 7 mai, lors des super cross-battles de The Voice, le chanteur de 60 ans appaîtra avec une nouvelle coupe de cheveux, la boule à zéro, comme on a pu le voir dans un teaser diffusé sur TF1 à la fin des cross-battles. Atteint d’un cancer du poumon et actuellement en plein traitement, Florent Pagny a préféré tout raser pour prévenir la chute de ses cheveux.
Et le mari d’Azucena a souhaité le dire en toute franchise devant les caméras de TF1, comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs, qui ont assisté au tournage de la séquence. Florent Pagny a visiblement joué franc jeu sur son combat. « Ces chimios ça fait perdre un peu les cheveux mais ça va, ça ne nous empêche pas de rester en forme et d’avoir une belle gueule, » a-t-il lancé à Nikos Aliagas en février dernier, lorsque cette étape du jeu a été mise en boîte.
Des nouvelles rassurantes
Ces dernières semaines, dès que des proches de Florent Pagny sont interviewés dans les médias, le sujet de la santé du chanteur vient au cours de la discussion. Ainsi, ce mardi 26 avril, dans les colonnes du magazine Nous deux, Anggun a donné des nouvelles pour le moins rassurantes. « Il me tient au courant. Ça se passe bien, il est très bien entouré. L’amour de son public le porte, » a-t-elle fait savoir.
Quelques jours auparavant, c’est Anne Sila, gagnante de The Voice All Stars, et proche de Florent Pagny, qui acceptait d’évoquer le sujet auprès de Purepeople. « Ils sont très très liés avec sa femme. C’est un obstacle de plus mais à mon avis il va réussir à aller mieux très vite, » révélait-elle.
Crédits photos : Capture écran : TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet