Diam’s : ça y est, Vitaa officialise son retour et lui lâche une énorme déclaration !

Diam’s devrait faire son grand retour au festival de Cannes le mois prochain pour y présenter un documentaire intitulé "Salam", qu’elle a co-réalisé.


En voilà une grande nouvelle !

Après 10 ans d’absence, Diam’s va faire son grand retour sur le devant de la scène avec le documentaire Salam, un portrait intime co-réalisé avec Houda Benyamina et Anne Cissé et présenté en avant-première au prochain Festival de Cannes. La 75ème Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain.

L’ex-rappeuse « se raconte à cœur ouvert » dans ce documentaire produit par BrutX, précise un communiqué de la société de production. « Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et revèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire. » Avant d’ajouter: « Salam montre ainsi les difficultés d’exister dans le regard des autres, du public, et aborde la problématique de la santé mentale chez une grande artiste française et le choix délicat de changer de vie ».

En vacances à Marrakech, Vitaa, sa meilleure amie, n’a pas manqué de partager cette heureuse nouvelle sur compte Instagram. « Trop fière de ma soeur d’amour », a-t-elle écrit en légende.

Augustin Trapenard avait annoncé la nouvelle au micro de France Inter, vendredi 29 avril : « Une rumeur folle électrise le 7e art, on murmure que de nouveaux films pourraient être ajoutés à la sélection officielle, dont un documentaire inédit signé par la reine de toutes les reines, le diamant de tous les diamants, l’ancienne rappeuse Diam’s en personne! »

À voir également : « Creusés par les rides », le triste message posté par le chanteuse Diam’s sur Instagram…

Sylvain Majadahonda

Source: Lire L’Article Complet