Ingrid Chauvin est très proche de ses fans. La comédienne de Demain nous appartient leur a même faits une petite confession sur la story de son compte Instagram.
Ingrid Chauvin n’a plus une minute à elle. Depuis 2017, la comédienne de 46 ans nage dans le bonheur au casting de Demain nous appartient. Les aventures de son personnage, Chloé Delcourt, n’en finissent plus de passionner les fidèles téléspectateurs de TF1. C’est donc avec toujours la même motivation que la femme de Thierry Peythieu enchaîne les tournages de la série. Même si actuellement l’intrigue autour de sa grossesse n’est pas toujours facile à gérer pour elle.
Ingrid Chauvin se confie
Parallèlement à son agenda de tournages très chargé, Ingrid Chauvin doit également assurer la promotion de son livre : Tom Pouce, les contes d’Ingrid. Une œuvre avec laquelle elle assure une tournée des supermarchés afin de partir également à la rencontre de ses admirateurs. C’est effectivement toujours un plaisir pour la maman du petit Tom d’assurer des séances de dédicaces. Et si actuellement, l’actrice ne peut pas se déplacer en raison du mouvement social qui paralyse la France, elle n’oublie pas de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Et ce lundi 9 décembre, Ingrid Chauvin est d’humeur nostalgique. Cette dernière a publié sur la story de son compte Instagram deux vidéos tirées de la pièce de théâtre Avantidans laquelle elle a joué notamment au côté de Francis Huster. Pour oublier la grisaille, l’actrice a dévoilé deux scènes dans lesquelles elle danse, tout en faisant une confession à ses internautes. « La scène parfois me manque », a-t-elle révélé. Avec les tournages de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin n’a en effet plus trop le temps de monter sur les planches. Ses fans, eux, la suivront quoi qu’il arrive.
Source: Lire L’Article Complet