Familles nombreuses : Ambre Dol partage un premier cliché après son opération du nez

Lundi 25 avril 2022, Ambre Dol a partagé sur Instagram un premier cliché après son opération du nez. Heureuse, la star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a révélé attendre avec impatience le résultat.

Elle a franchi le cap ! Complexée par son nez, Ambre Dol est passée par la case chirurgie. Quelques jours après l’opération, c’est sur Instagram que la mère de cinq enfants a partagé un premier cliché où elle apparaît avec des oedèmes et hématomes apparents. En légende, la jeune femme a partagé : "Un grand merci ! Merci pour votre soutien. Merci pour tous vos messages. Merci de nous suivre. Demain rendez-vous chirurgien. Jeudi retrait des points. Vendredi retrait de l’attelle." Heureuse, la femme d’Alexandre Dol a ajouté : "J’attends avec impatience le résultat. Beaucoup me disent que je suis très peu marquée et que j’ai de la chance de ne pas trop souffrir ! J’ai un petit œdème et des hématomes sous les yeux, mais c’est raisonnable ! Le plus dur est de ne pas pouvoir me moucher ! Vivement demain !"

Dans la section des commentaires, de nombreux internautes ont assuré à Ambre Dol qu’elle était belle. "Même avec ton petit pansement, tu es radieuse. Et alors Joaquim et Winona ont également adopté ton look. Donc, ça veut dire Ambre que tu es superbe" ; "Bon rétablissement. Honnêtement, le petit œdème et l’hématome ne se voit pas !" ; "Courage à toi et hâte de voir le résultat, quoi qu’il en soit, tu restes toujours la belle personne qu’on suit tous les jours", peut-on ainsi lire. Quelques jours plus tôt, la jeune maman avait assuré que sa décision était mûrement réfléchie. En story, elle avait en effet déclaré : "Faire une opération esthétique ce n’est pas forcément vouloir rentrer dans le moule d’une certaine beauté … mais c’est surtout retirer un complexe qui pourra nous aider à se sentir mieux dans son corps et dans sa tête ! Je rajouterai que la beauté n’est que subjective et que les défauts pour certaines peuvent être une force !"

https://www.instagram.com/p/CcvgW_0K2aV/

Une publication partagée par (@familledol_byambre)

Ambre Dol : "Je fais partie des femmes qui sautent le pas"

Le 5 avril 2022, c’est sur Instagram que la jeune femme avait évoqué sa décision. En légende d’un cliché pris de profil, elle avait ainsi déclaré : "J’aimerais être comme ces femmes qui se contrefoutent de leur physique, celles qui s’aiment comme elles sont, celles qui trouvent leur équilibre dans le regard de l’être qu’elles aiment, celles qui font de leurs petits défauts leur plus grande force. Sachez que c’est vous qui avez raison : votre confiance en vous dégage ce charme fou qui est ridicule à côté de toute chirurgie esthétique !" Pour conclure, elle avait ajouté : "Il existe aujourd’hui des techniques pour se sentir plus belle et mieux dans sa peau. Lorsqu’on en complexe et que cela est possible financièrement bien entend, je fais partie des femmes qui sautent le pas."

Source: Lire L’Article Complet