“On aime être ensemble” : Vianney évoque sa relation “fusionnelle” avec une célèbre chanteuse

De retour en studio, Vianney s’attèle à la composition du 16e album studio d’une chanteuse française. Si l’artiste a accepté, c’est parce qu’il entretient une relation privilégiée avec elle.

Vianney complice avec une célèbre chanteuse. Invité sur les ondes de RTL mercredi 27 avril, le chanteur papa d’un petit garçon fruit de sa relation avec Catherine Robert a évoqué son travail. Actuellement, il penche sur le prochain album d’une immense chanteuse française. Mais de qui s’agit-il ? Véronique Sanson. Au micro de nos confrères, l’artiste de 31 ans est revenu sur la relation « fusionnelle » qu’il entretient avec la chanteuse.

Passionnés de musique, l’un et l’autre partagent leur univers. Vianney a notamment fait savoir qu’il a toujours été touché par l’écriture de Véronique Sanso, son « approche des mots, de la langue française qui est hyper intéressante pour moi. » Ils sont aussi très complices dans la vie, à tel point « qu’on aime être ensemble. » Le chanteur avoue qu’elle lui « donne beaucoup de force » et qu’entre eux « il y a beaucoup de tendresse. » Attendez-vous à retrouver le 16e album de Véronique Sanson réalisé par Vianney dans les bacs d’ici les prochains mois !

>> PHOTOS – Vianney, Romain Duris, Kate Middleton… Découvrez les talents insoupçonnés des célébrités

? INFO RTL : Vianney réalisera le 16e album de Véronique Sanson attendu dans les prochains mois !

"On aime être ensemble, elle me donne beaucoup de force, une relation fusionnelle entre elle et moi", @VianneyMusique au micro de @StevenBellery dans #LaissezVousTenter pic.twitter.com/Ys77iog2vp

Vianney papa épuisé

En parallèle à ce projet avec Véronique Sanson, Vianney est de retour sur scène. Du 14 au 16 avril, l’interprète de Je m’en vais s’est produit à l’Accor Arena. Un rythme effréné pour celui qui est devenu papa en octobre 2021. Avant de retrouver ses fans, Vianney a pris la parole via son compte Instagram : « Les amis, je finis un truc et je file à Bercy. Là, on dirait pas, mais j’ai prévu de mourir sur scène ce soir. » Une légende qui illustre à la perfection le cliché posté où on voit en train de préparer le biberon de son fils, un torchon sur l’épaule pour éviter les dégâts, et la mine fatiguée. Cette publication a fait réagir les internautes. « T’as réussi à ne pas en mettre partout sur le plan de travail, bravo pour la performance« , a plaisanté l’un d’entre eux. D’autres l’ont complimenté sur son investissement dans son rôle de père : « Un papa tellement attentionné », « Il en a de la chance ce petit prince » ou encore « Meilleur papa ». Bien que les cernes soient présents, la fatigue est un état d’esprit pour Vianney.

Crédits photos : Laurent Martinat / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet