“On ne le laisse pas au vestiaire” : Édouard Philippe comparé à un très célèbre footballeur

Nathalie Loiseau était l’invitée matinale de Patrick Roger, ce vendredi 29 avril. N’hésitant pas à évoquer la nécessité d’avoir Edouard Philippe aux législatives, l’ancienne ministre n’a pas manqué de le comparer à la star du ballon : « On ne le laisse pas au vestiaire ».

La comparaison a de quoi surprendre… Au micro de Sud Radio, Nathalie Loiseau était l’invitée de Patrick Roger ce vendredi 29 avril. Interrogée à propos des prochaines législatives – qui se tiendront du 12 au 19 juin – la députée européenne de 57 ans a vanté les mérites de son ancien Premier ministre : « Je pense que la majorité a besoin d’Édouard Philippe et des candidats d’Horizons », a-t-elle assuré. « Quand on a la chance d’avoir Kylian Mbappé dans son équipe, on ne le laisse pas au vestiaire. La majorité a besoin d’Édouard Philippe », assume alors la haute fonctionnaire.

Persuadée que le soutien du maire du Havre et son parti Horizons pourront peser dans la balance, Nathalie Loiseau l’assure : « On sait qu’Édouard Philippe est extrêmement populaire, on voit qu’Horizons à ancrage local extrêmement fort et réel avec des maires écoutés », justifie l’ex-ministre chargée des Affaires européenne. Celle qui n’envie « ni la gauche, ni l’extrême droite », espère fortement que le parti politique prendra « toute sa place à l’Assemblée nationale » afin de « donner à Emmanuel Macro aujourd’hui, la plus grande majorité possible afin de pouvoir gouverner pendant cinq ans, et que le pays ne reste pas à l’arrêt ».

>> PHOTOS – Édouard Philippe : l’ex Premier ministre joue les stars au Festival de Deauville

[#SudRadio]?@NathalieLoiseau : "Quand on a la chance d'avoir @KMbappe dans son équipe, on ne le laisse pas au vestiaire. La majorité a besoin d'@EPhilippe_LH et de @HorizonsLeParti"

?https://t.co/wLCevXBNMY pic.twitter.com/O6DNC8jX81

Edouard Philippe s’est démené pour la réélection Emmanuel Macron

Favorable à la présence du parti Horizons à l’Assemblée, Nathalie Loiseau n’a pas manqué d’évoquer l’implication d’Édouard Philippe lors de cette dernière campagne : « Horizons a pris toute sa place dans la campagne (d’Emmanuel Macron NDLR), regardez le nombre de réunions public, de meetings qu’a fait l’ancien Premier ministre. Quel est le plus après celui de la défense Arena ? C’était Nice avec Edouard Philippe et Christian Estrosi« , assure la compagne de Bertrand Loiseau.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet