Avant de rencontrer son « amant de Montauban » via l’application Gleeden, Delphine Jubillar, portée disparue depuis décembre 2020, a eu un autre confident rencontré sur la même plateforme. Le Nouveau Détective, dont l’article est disponible ce mercredi 27 avril 2022 est revenu sur leur brève relation.
Nouvelles révélations dans l’affaire de Delphine Jubillar, disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. D’après l’enquête menée par nos confrères du Nouveau Détective, dont le nouveau numéro est sorti en kiosque ce mercredi 27 avril 2022, la femme de Cédric Jubillar, principal suspect dans sa disparition mais présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, a eu un confident, dont l’existence n’avait pas encore été mentionnée dans la presse. Jusque-là, les enquêteurs savaient que l’infirmière du Tarn avait entretenu une liaison passionnelle avec son « amant de Montauban » à partir de fin de juillet 2020.
Delphine Jubillar avait rencontré le professeur de piano sur l’application Gleeden, présenté comme le « premier site de rencontres extra-conjugales pensé par des femmes ». Seulement, le quadragénaire n’est pas le premier homme avec qui la jeune femme de 33 ans a discuté sur la plateforme. Selon les révélations du magazine, celle qui s’était enregistrée sous le pseudo « Delf81000 » avait d’abord discuté avec David, un habitant du Gard. « Ils s’écrivaient surtout la nuit, ont écrit nos confrères. Selon lui, la mère de famille avait besoin d’être rassurée, de se sentir à nouveau désirable. En témoignent les photos d’elle en soutien-gorge qu’elle lui a envoyées… ». En effet, d’après les photos jointes à l’article, on peut voir que la mère de famille avait envoyé à l’homme des selfies en dessous noirs très suggestifs.
Delphine et David « ne se sont jamais vus » à cause de la distance qui les séparait
« Ils ne se sont jamais vus, refroidis par les 3 heures 30 de route qui les séparaient, ont ensuite précisé les journalistes. À partir de mi-août 2020, Delphine n’a plus répondu à ses messages. Il en a déduit, à juste titre, qu’elle avait trouvé quelqu’un ». En effet, cela correspond à la période où Delphine Jubillar fréquentait son « amant de Montauban ». David avait mentionné cette rencontre aux gendarmes le 22 décembre 2020, soit une semaine après la disparition de la jeune femme. Outre leur relation basée sur la séduction à distance, il avait mentionné que la trentenaire parlait très souvent de ses deux enfants, Louis (né en 2014) et Elyah (née en 2019), qu’elle considérait comme « ses priorités ». « Ainsi, comme tous ceux qui connaissaient Delphine, il pense qu’elle ne serait jamais partie sans eux… » ont conclu nos confrères.
Crédits photos : @CAPTURE D’ÉCRAN / FACEBOOK
Autour de
Source: Lire L’Article Complet