EXCLU – Ophélie Winter a-t-elle vraiment été à la rue ? La vérité éclate enfin

Dans son interview exclusive avec Gala, disponible en kiosque ce jeudi 28 avril, le manager d’Ophélie Winter, Christopher Davin, a levé le voile sur les rumeurs qui courraient au sujet de la chanteuse en 2019, selon lesquelles elle était S.D.F.

En septembre 2019, le monde de la télé s’était affolé après avoir vu des photos d’Ophélie Winter dans des tabloïds, sans maquillage, stockant ses affaires chez des amis à droite et à gauche ou bien dans sa voiture. Avec pour titre choc « Ophélie Winter S.D.F », de nombreuses figures des médias en avaient rapidement déduit que la chanteuse phare des années 1990 vivait à la rue, complètement ruinée. Son accident de voiture le 25 septembre 2019 qui l’avait mené tout droit à l’hôpital Foch de Suresnes dans les Hauts-de-Seine n’avait rien arrangé aux racontars. Mais il n’en est rien. Le manager de l’interprète de Lettre à France a fait taire ces rumeurs une bonne fois pour toutes auprès de Gala, dont l’article est disponible en kiosques ce jeudi 28 avril 2022.

« Elle rapatriait ses dernières affaires quand elle a été ‘paparazzée’ en 2019. Elle était en train de s’installer à la Réunion ! », a assuré son manager Christopher Davin. À l’époque de la publication de ces photos troublantes, Cyril Hanouna l’avait appelée pour recueillir sa réaction sur le vif. Croyant au départ être en conversation privée avec l’animateur de TPMP, Ophélie Winter avait compris trop tard qu’il lui demandait en fait de réagir en direct aux articles sensationnalistes. Mais au lieu de se justifier, la chanteuse avait préféré se retrancher dans le silence. Pourquoi une telle réaction si elle n’avait en fait jamais été à la rue ?

D’après les révélations du manager de la star à Gala, Ophélie Winter aurait en fait elle-même ébruité de fausses rumeurs à son sujet afin de cerner, dans son entourage, « la taupe » qui relayait ses déplacements. Une stratégie risquée, d’autant plus que la chanteuse de 48 ans traîne depuis longtemps une réputation d’artiste ingérable. « Ophélie a souvent été trahie, elle n’a jamais eu de cadre non plus, on travaille là-dessus, c’était la condition pour une collaboration », a admis Christopher Davin, qui souhaite aujourd’hui relancer sa carrière musicale après ses années d’absences des ondes radio.

>> PHOTOS – Ophélie Winter : son évolution physique

Ophélie Winter est « reboostée » depuis son duo avec Julien Doré en avril 2022

Après cette période de troubles, Ophélie Winter aspire aujourd’hui à la sérénité et à la stabilité de sa carrière. Il y a quelques mois, elle a tourné pour un programme humoristique à La Réunion. Un beau projet, qui lui a assuré une visibilité à l’écran avec la diffusion d’une trentaine d’épisodes en septembre prochain. Si l’ancienne candidate de Danse avec les stars profite de randonnées sous le soleil de l’île et qu’elle s’adonne à la méditation, la première animatrice des NRJ Music Awards n’en oublie pas moins la chanson, montant sur scène avec Julien Doré pour interpréter son titre Dieu m’a donné la foi le 9 avril 2022. « Elle s’est mis la pression pour son duo avec Julien Doré à l’Accord Arena, a confié son manager. Mais la clameur du public l’a reboostée ». Il faut donc s’attendre à réentendre la voix de la jolie blonde d’ici peu de temps.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet