Affaire Jubillar : Delphine Jubillar souhaitait "se marier en grande pompe" avec son amant

Les dernières informations du Nouveau Détective révèlent qu’avant de disparaître, Delphine Jubillar avait l’intention de s’installer dans une ferme et d’épouser son amant.

De nouvelles révélations concernant l’affaire Jubillar viennent tout juste de tomber. Disparue depuis le 16 décembre 2020, le corps de Delphine Jubillar reste introuvable malgré les recherches approfondies menées par les enquêteurs. Si Cédric Jubillar est considéré comme le principal suspect dans l’affaire, il reste protégé par la présomption d’innocence. L’époux de la victime est le dernier à avoir vu l’infirmière en vie. Des témoins ont rapporté que le couple se serait violemment disputé le soir du drame.

Un mariage en grande pompe

Avant sa disparition, Delphine Jubillar avait annoncé à son époux sa volonté de divorcer. Elle entretenait, depuis peu, une liaison avec un autre homme. Un homme avec qui elle avait l’intention de « se marier en grande pompe ». C’est en tout cas ce qu’affirme le dernier numéro du Nouveau détective. D’après les informations du magazine paru ce jeudi 28 avril, la maman de Louis et Elyah aurait rencontré celui que l’on surnomme « l’amant de Montauban » en 2020. Plus amoureuse que jamais, elle souhaitait « s’installer dans une ferme » et « faire un enfant » avec le quadragénaire.

Malheureusement, ses projets romantiques sont tombés à l’eau. L’épouse de son amant a notamment découvert la liaison de son mari. Cette dernière a alors pris la décision d’imposer à Delphine Jubillar de ne plus avoir aucun contact avec son époux avant que le divorce ne soit définitivement prononcé. Une demande qui n’a pas été respectée par la jeune femme puisque nos confrères ont également dévoilé les derniers messages échangés par les deux amants. Delphine Jubillar aurait envoyé deux photos d’elle en tenue légère avant de lui écrire « Envie de toi, je n’attends que ça ». Et d’ajouter : « Que ton lit soit le mien ». Une déclaration aguicheuse à laquelle le professeur de piano avait répondu : « Ti amo !!! Fortissimo ! ». Soit, « Je t’aime très fort », en français.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet