Le procès de Johnny Depp qui l’oppose à son ancienne épouse, Amber Heard, continue à Fairfax, en Virginie. L’acteur raconte le moment où il a perdu son doigt.
Les coups bas continuent entre Johnny Depp et Amber Heard. Si l’actrice confirme qu’elle a été victime de violences conjugales, son ancien mari dément et affirme même qu’il est celui qui a le plus souffert dans cette histoire. L’interprète de Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes réclame 50 millions de dollars à son ex-épouse, Amber Heard, après la parution d’une tribune « diffamatoire » dans le Washington Post, en 2018. Lors de son témoignage, Johnny Depp a tenté de faire pencher la balance en sa faveur en démontrant les nombreux aspects toxiques de la jeune maman. Il est également revenu sur un incident qui avait fait couler beaucoup d’encre il y a quelques années. Alors qu’il était en plein tournage du prochain volet des aventures du pirate intrépide, il a eu un doigt sectionné. Johnny Depp donne tous les détails de cette journée qui a dérivé.
Les faits se sont déroulés en 2015, dans leur maison en Australie. Il raconte s’être caché dans une salle de bain après une violente dispute avec son épouse. Cette dernière tentait par tous les moyens d’ouvrir la porte en donnant des coups dedans. Une fois la tension redescendue, Johnny Depp, alors sobre depuis plusieurs années, est à nouveau retombé dans l’alcool et s’est servi deux à trois verres de vodka. Amber Heard l’aurait alors trouvé et a commencé à lui hurler dessus. « Tu es encore en train de boire le monstre », lui aurait-elle dit. « Elle s’est approchée de moi, a pris la bouteille de vodka pour ensuite prendre de l’élan et me la jeter sur moi », a-t-il affirmé.
Qui croire ?
Les faits se reproduisent une seconde fois. C’est à ce moment précis que Johnny Depp a perdu son doigt. « Et puis j’ai baissé les yeux et j’ai réalisé que le bout de mon doigt avait été coupé. Je regardais directement mes os qui dépassaient. Et le… », raconte-t-il, tout en luttant pour trouver la bonne description, « la partie charnue à l’intérieur de ton doigt ». Blessé, l’acteur dit être entré dans une « sorte de dépression nerveuse ». « Rien n’avait de sens. Et je savais dans mon esprit et dans mon cœur… ce n’est pas ça la vie. Personne ne devrait avoir à vivre cela », a raconté le père de Lily-Rose Depp. L’actrice d’Aquaman avait quant à elle nié ces déclarations affirmant que son ex-mari s’était coupé le doigt après avoir consommé de la drogue.
À voir aussi : Johnny Depp, son évolution physique
H.B.
Source: Lire L’Article Complet