Iris Mittenaere en body décolleté sans rien d’autre avec !

Après une semaine entière de folies en Californie, Miss France 2016 est maintenant de retour à Dubaï. Le teint reposé et le corps svelte, elle prend la pose en lingerie dentelle noire. Simple et efficace !

  • Iris Mittenaere

Hier, Iris Mittenaere a mis un clap de fin sur sa parenthèse enchantée sous le soleil californien en publiant un ultime look estival et ultra-bombesque en maillot trikini doré ! Depuis le début de la semaine, la Miss France et Miss Univers de 2016 est de retour à Dubaï, sa ville d’adoption. Très proche de sa communauté, l’influenceuse aux 2,9 millions d’abonnés sur Instagram, se dévoile sous toutes les coutures passant d’un look de cow girl en jean flare et chemise blanche à une tenue autrement plus sexy en adoptant le soutien-gorge triangle tendance de l’été à venir. Car, du haut de son mètre soixante-douze et de ses 29 ans, Iris Mittenaere est une sacrée modeuse. L’année dernière, elle avait ainsi été une des premières à oser la tendance du maillot inversé qui s’était rapidement imposée comme la manière la plus sexy de porter un bikini à la plage ! Cet hiver, on l’a vue succomber au retour des mocassins à trous avant d’adopter le look tailoring en blazer tendance et pantalon oversize. Son flair pour dénicher les « it » pièces de la saison est connu : de la robe fendue au mini bag en passant par le petit haut blanc et côtelé qu’elle portait il y a tout juste un mois, on en compte plus ses fashion succès !

Iris Mittenaere en body et sans make-up : un look nature et glamour

Six ans après son double sacre, la jeune femme n’a absolument rien perdu de sa superbe. Crinière de lionne, sourire XXL et courbes de rêve, elle est naturellement devenue une femme d’affaire experte en mode et beauté. La marque Morgan ne s’y est pas trompée en faisant d’elle une de ses égéries fidèles, toujours prompte à sublimer tout ce qu’elle porte, qu’il s’agisse d’un costume scintillant et veste joliment décolletée, d’un body échancré carrément plus tape-à-l’œil ou d’une mini robe en tweed beaucoup plus classique.
Après une semaine de vacances à L.A et un look complètement fou en pantalon vinyle et soutien-gorge bandeau, Iris Mittenaere calme le jeu en posant sans make-up, ni jupe, ni pantalon pour reprendre la parole auprès de ses fans. Ce qu’elle porte ? Un simple body noire et décolleté bordé de dentelle signé Rihanna via sa marque SavagexFenty. Et il n’en faut pas plus à la jolie brune pour soulever l’enthousiasme de tous ses fans qui se pressent depuis 24 heures pour louer son charme et sa beauté naturelle… Regardez !

Source: Lire L’Article Complet