« Quand la passion n’est plus là, il faut savoir s’arrêter ». Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Alessandra Sublet s’est confiée sur ses débuts au cinéma et sa décision de laisser derrière elle sa carrière d’animatrice, qui, selon ses propres mots, lui a beaucoup « coûté ». La star de TF1 est en effet revenue sur sa vie sentimentale, au détour d’une phrase sur ses années passées à la télévision. « Il ne faut pas croire que mes vingt années de carrière ont été un long fleuve tranquille. Elles m’ont coûté deux mariages, je pense… » a d’abord déclaré l’actrice en herbe, à l’affiche de la comédie Handigang, présentée à Cannesérie 2022 et diffusée sur TF1 le 2 mai 20. Face à cette réponse, la journaliste de Télé 7 Jours a pointé que les deux divorces d’Alessandra Sublet étaient « réussis ». « Parce que j’ai en face de moi des gens intelligents. (…) Nous avons réussi quelque chose qui rend heureux [nos enfants] et ça n’a pas de prix. Mais il ne faut pas croire, j’ai aussi beaucoup pleuré« , a admis l’animatrice de 45 ans.
Dans son livre J’emmerde Cendrillon, paru en mai 2021 chez Robert Laffont, Alessandra Sublet levait déjà le voile sur ses divorces et la manière dont elle les a vécus. La jurée de Mask Singer a livré sa douleur, lors de sa séparation de Clément Miserez, son époux de 2012 à 2018 et père de ses enfants, Charlie et Alphonse. « Pendant un temps, parfois très long, on s’interroge, on tâtonne, on doute, on a peur même, on se remet en question (…) et on a envie de chialer« , a-t-elle écrit à propos de son deuxième divorce. L’animatrice de TF1 souligne toutefois dans Télé 7 Jours sa combativité face à la vie, qu’elle a retrouvée dans le personnage de Nina, mère célibataire d’un jeune homme handicapé interprété par Théo Curin, dans Handigang.
>> PHOTOS – Alessandra Sublet : découvrez son évolution physique
https://www.instagram.com/p/CcP5ez5Ns7I/
A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)
Le ras-le-bol d’Alessandra Sublet face au regard des autres
Car pendant et après ses divorces, Alessandra Sublet a dû faire face à au regard des autres et à de nombreuses remarques mal venues sur sa vie sentimentale. En juin 2021, la présentatrice de L’amour est dans le pré de 2006 à 2009 racontait à l’antenne d’Europe 1 la remarque de la juge lors de son premier divorce, alors qu’elle entrait dans la salle. « J’arrive un tout petit peu en retard parce que je me suis perdue dans les couloirs du tribunal et [la juge] me dit : ‘Pour une marieuse d’agriculteurs ce n’est pas forcément l’exemple à donner’ « , relatait-elle à la radio il y a un an. Heureusement, l’animatrice a depuis appris à de départir du regard d’autrui et se concentrer sur ses envies et besoins.
Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet