VIDÉO – “Il s’emmerde tellement” : Laurent Ruquier charge Gilles Bouleau après le débat dans On est en direct

Laurent Ruquier est revenu sur le débat de l’entre-deux-tours dans son édito d’« On n’est pas couché », diffusé ce samedi 23 avril. L’animateur de France 2 n’a pas été tendre avec Gilles Bouleau.

C’était l’événement incontournable de la vie politique de la semaine, ce mercredi 20 avril se déroulait le débat de l’entre-deux-tours où Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement national et Emmanuel Macron, le président candidat, ont pu affronter leurs idées. Laurent Ruquier est donc revenu, avec humour, sur ce rendez-vous dans son édito d’On est en direct. Mais l’animateur de France 2 ne s’est pas penché sur le programme des deux candidats, réserve présidentielle oblige, mais plutôt sur les journalistes qui l’ont animé, Léa Salamé et Gilles Bouleau.

S’il a trouvé que son acolyte Léa Salamé était restée “éveillée de bout en bout pendant les presque trois heures du débat”, il a estimé que Gilles Bouleau s’était “un peu fatigué”, dévoilant un montage photo humoristique. “Il s’endormait de plus en plus (…) On l’a vu lutter contre le sommeil, ça ne s’arrange pas au fil des échanges, il lutte pour ne pas sombrer le pauvre Gilles Bouleau, plaisante le présentateur des Grosses Têtes sur RTL. Et de conclure en s’adressant à Léa Salamé: “Il se demande comment vous faites pour tenir alors que lui, il s’emmerde tellement.”

> Découvrez en photos les journalistes ont animé le débat d’entre-deux-tours avant Léa Salamé et Gilles Bouleau

Léa Salamé : “On va se faire gronder”

Il faut dire que le rôle de Léa Salamé et de Gilles Bouleau n’est pas évident lors de cet exercice. Face aux deux candidats prêts à en découdre, et malgré toute leur bonne volonté, les deux journalistes ne sont pas parvenus à rendre l’antenne dans les temps. « Nous, on va se faire gronder parce qu’on a quinze minutes de retard par rapport à l’heure où l’on devait clore ce débat », a d’ailleurs lancé la journaliste de 42 ans.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet