"On me demande d’être un clown" : cette célèbre chanteuse qui a refusé de participer à Mask Singer

À l’occasion de la diffusion de la saison 3 de Mask Singer sur TF1, des célébrités révèlent avoir été approchées par la production. Parmi elles, une célèbre chanteuse qui a balayée la proposition de la chaîne de rejoindre le casting.

La saison 3 de Mask Singer a commencé le 1er avril. Les téléspectateurs tentent tous les soirs de deviner qui se cache derrière les personnages mystérieux. Et si de nombreuses stars ont accepté de relever le défi, certaines ont aussi décliné. Parmi elles, Jeanne Mas a révélé avoir écarté les multiples propositions de TF1.

Si Jeanne Mas a refusé, c’est parce qu’elle estime que jouer un personnage dans l’émission lui serait préjudiciable. "On ne me demande pas de faire mon métier, on me demande d’être un clown", a-t-elle estimé au micro de RTL dans l’émission On refait la télé, affirmant ne pas avoir "honte" d’avoir refusé la proposition de TF1. "On vous propose de vous déguiser pour passer à la télévision, de faire autre chose que votre métier. Je ne dis pas de ne pas le faire, faites-moi faire mon métier. Je suis née pour être artiste, je veux venir à la télé et pouvoir continuer de faire rêver et continuer d’exercer mon métier d’interprète et d’auteur."

L’interprète de En rouge et Noir estime qu’elle "ne sert à rien" dans Mask Singer. "Intellectuellement, je n’apporte rien, a-t-elle estimé. Je ne veux pas être inutile."

Quand Jeanne Mas n’est pas d’accord, elle plie bagage

Jeanne Mas est une artiste passionnée et avec des convictions. En 2019, elle revenait sur son expérience de la tournée Stars 80. En 2017, la chanteuse rejoint la troupe créée en 2013 par Claude Cyndecki, après le succès du film du même nom au cinéma. Après deux dates, Jeanne Mas plie bagage. Dans les pages du Parisien paru en mai 2019, la star détaillait les raisons : "Ils voulaient que je chante en play-back, avait-elle expliqué. Ils ont viré mes musiciens. Je suis partie avec eux." Ça passe ou ça çasse !

Source: Lire L’Article Complet