Les demi-finales de Mask singer ont été pleines de rebondissements ce vendredi 6 décembre. En effet, deux personnages ont été démasqués par le jury, le Lion et le Cupcake. Ce dernier personnage s’est d’ailleurs fait qualifier de “tricheur” par l’humoriste Kev Adams.
Il s’agissait du cinquième prime de l’émission “Mask Singer”. Pendant cette soirée, deux personnages ont été découverts : le Lion majestueux et l’adorable Cupcake. Les masques tombés, le jury s’est enfin aperçu s’il avait vu juste ou non.
Bas les masques
Le public a voté vendredi et les deux personnalités sous les costumes du roi de la jungle et du gâteau ont dû faire leurs adieux. C’est après avoir interprété la chanson italienne “Bella Ciao” rendue populaire par la série “La Casa de Papel” que le Lion a dû enlever son masque. C’est donc avec impatience que le jury et le public ont découvert David Douillet sous le costume.
“Tu as été incroyable, tu m’as fait rêver” lance Kev Adams admiratif du parcours du double champion olympique de Judo. David Douillet, très satisfait de ses prestations a exalté sa joie dans un “C’était super”. Ainsi, chez Oh! My Mag on avait eu un très bon pronostic !
Le cas du Cupcake
Cette demi-finale a réuni pas loin de 4,5 millions de téléspectateurs. C’est devant le public de TF1 que le Cupcake a ôté son masque pour laisser place à la chanteuse Natacha St Pier. La québécoise a été sortie après sa réinterprétation de la chanson “Call me maybe”.
“Kev, je voulais mettre les choses au clair tout de suite. Tu m’as demandé si je venais du Canada, non je venais de Porte de Bagnolet.” a révélé la chanteuse devant le jury médusé. Pris d’un fou rire, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere a ajouté “Ça s’appelle de la triche mais je m’en fiche parce que je vous aime énormément.”. C’est ce qu’on appelle du fairplay.
Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet