Vladimir Poutine : sa jeune compagne Alina Kabaeva réapparait avec le visage défiguré… Mais que s’est-il passé ?

Depuis le début du conflit qui sévit en Ukraine, Alina Kabaeva, la compagne présumée de Vladimir Poutine se cacherait en Suisse. Mais récemment, l’ex-gymnase a créé la surprise en apparaissant à Moscou. Mais la jeune femme s’est affichée avec un visage… Totalement méconnaissable.

En février dernier, Vladimir Poutine a défrayé la chronique en actant l’invasion de l’Ukraine avec ses troupes militaires. Dans la tourmente, le président russe aurait tout fait pour protéger sa famille. Notamment sa jeune compagne Alina Kabaeva qui se serait exilée en Suisse. D’autres médias internationaux ont – au contraire – affirmé que l’ex-sportive aurait trouvé refuge dans un bunker nucléaire sibérien.

À ce jour, personne ne sait réellement si cette information est vraie. Aux dernières nouvelles, des citoyens russes ont lancé une pétition pour qu’Alina Kabaeva quitte le territoire. Ce jeudi 22 avril, The Mirror a assuré que la star aurait bel et bien refait surface en Russie ! Cette dernière aurait assisté à une répétition gymnastique rythmique junior à Moscou.

Très vite, les clichés ont fait le tour du monde. La femme d’affaires a visiblement fait un arrêt à la VTB Arena Park, un complexe réputé qui situe au sein de la capitale russe. Dans la foulée, Alina Kabaeva devrait également participer à un festival caritatif de gymnastique qui se déroulera ce week-end. Devant les journalistes et sportifs, la principale intéressée s’est affichée avec le visage totalement métamorphosé.

Son visage choque les tabloïds

L’édition russe du magazine Cosmopolitan a d’ailleurs souligné que « quelque chose avait changé » à son sujet. D’après The Mirror, la jeune maman aurait succombé encore une fois aux injections de Botox. Et ce n’est pas tout. Certains internautes ont également tiqué quant à son alliance. Au même titre que Vladimir Poutine, Alina Kabaeva s’est toujours efforcée de protéger son jardin secret.

« J’ai une vie privée dans laquelle je ne permets pas d’ingérence. Il faut le respecter », a confié – par le passé – l’ex-mari de Lioudmila Poutina. « J’ai toujours réagi négativement à ceux qui, avec leur nez morveux et leurs fantasmes érotiques rodent dans la vie des autres ». C’est joliment dit !

La rédaction.

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet