“On peut couper s’il vous plaît ?”: une candidate de “Familles nombreuses, la vie en XXL” apprend le décès de son père en pleine émission !

Audrey Hubert a dû faire face à une terrible nouvelle dans les derniers épisodes de "Famille nombreuses, la vie en XXL". La mère de famille apprenait l’hospitalisation de son papa en pleine émission.

L’éducation des enfants, les moments partagés en famille, mais aussi lorsqu’elles doivent faire face à la mort… Dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, le quotidien des familles qui participent au programme est relayé par les équipes de TF1. La chaîne, ne souhaitant pas seulement montrer les moments de bonheur traversés par les familles Pelissard, Dol ou encore Hubert.

Cette dernière, justement, a dû faire face à un tragique événement dans l’épisode de ce lundi 18 avril. Audrey apprenait en effet que son papa avait été hospitalisé d’urgence et même subir une opération dans la foulée. Si la famille Hubert pensait « papi Mariol » sorti d’affaire, il n’en était en réalité rien… Car deux jours plus tard, la mère de famille apprenait le décès de son papa alors qu’elle se trouvait en pleine interview.

Choc durant une interview

« On nous a annoncé qu’il ne survivra pas à l’opération », indique-t-elle en larmes après que sa belle-soeur soit intervenue en pleine interview. Celle-ci lui conseillait en effet de se « rendre à l’hôpital au plus vite ». Audrey Hubert, très étonnée lui demandait alors : « Maintenant ? ». Avant que Nathalie ne lui réponde : « Oui ». Ce n’est que quelques jours après cet événement que la mère de famille a souhaité aborder le sujet en expliquant aux caméras de TF1 : « On nous a expliqué qu’il fallait mieux l’aider à partir… Mon père était un sacré personnage, un sacré caractère. Il m’a tout appris, il me manque ».

Mais le moment le plus compliqué pour les parents de Familles nombreuses, la vie en XXL, reste sans doute l’annonce à leurs enfants. Une fois rentré à la maison, Stéphane a expliqué : « Quand on rentre de l’hôpital, après le décès de mon beau-père, on leur explique que papi était malade, qu’il était parti au ciel. Ils ont de suite compris… On en parle ensemble pour prouver que ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus là physiquement qu’ils ne sont pas dans nos pensées ».

A voir également : Camille Santoro (Familles nombreuses) : Frappée par deux maladies, elle livre un triste récit

R.F

Source: Lire L’Article Complet