Cauchemar en cuisine : le restaurant des jumelles Mélanie et Mylène est-il toujours ouvert ?

Ce mercredi 20 avril, M6 rediffuse un épisode de Cauchemar en cuisine. Le restaurant de Mylène, Mélanie et Séverine à Sénas est-il toujours ouvert ?

Attention, déprogrammation. Ce mercredi 20 avril, les téléspectateurs ne retrouveront pas les candidats de Top Chef en prime time. A cause du débat de l’entre-deux-tours entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, M6 a fait le choix de déprogrammer son concours culinaire. A la place ? La chaîne rediffuse un épisode de Cauchemar en cuisine. En janvier 2020, Philippe Etchebest avait mis le cap sur les Bouches-du-Rhônes pour épauler des jumelles Mylène et Mélanie, employée par leur soeur Séverine à la tête de ce restaurant. Et si l’aventure a parfois été compliquée, leurs soeurs ont réussi à sauver leur restaurant puisque plus de deux ans après le passage du chef, il existe toujours dans la ville de Sénas. "Depuis mon passage, le restaurant a presque doublé son chiffre d’affaires", assurait Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine.

"Mylène et Mélanie ont trouvé leur rythme et changent la carte régulièrement. Séverine s’en tient uniquement à la comptabilité. Elles sont plus épanouies et plus sereines quant à l’avenir du restaurant", continuait le chef. Pour sauver leur affaire, qui a évidemment pâti de la crise sanitaire, les soeurs ont repensé la carte. Aujourd’hui La Durancette propose majoritairement des pizzas maison qui ont l’air de ravir les papilles des clients. "Soucieux de vous proposer des mets de qualité, raffinés et gourmands, nous travaillons à partir de produits frais, locaux et de saison. Certains plats peuvent ainsi ne pas être à la carte certains jours et d’autres peuvent venir s’ajouter selon les arrivages du moment et les envies des chefs, lit-on sur le site. Venez vous régaler et découvrir toutes les subtilités de notre cuisine du Sud élaborée avec amour !"

Cauchemar en cuisine : deux épisodes ce mercredi

Si Mélanie s’occupe des pizzas, les autres font de la cuisine plus traditionnelle. "Installé à Sénas depuis juillet 2012, notre restaurant traditionnel est aujourd’hui un lieu incontournable de la ville", se félicitent les participantes à Cauchemar en cuisine. Et d’ajouter, au sujet de leur cuisine : "Inspirée du terroir du Sud, notre cuisine maison est faite avec le cœur et à partir de produits de saison rigoureusement sélectionnés. Laissez-vous tenter par nos cuisines de produits frais et par nos menus du jour à l’ardoise !" Les téléspectateurs pourront donc redécouvrir leur aventure dès 21h05 ce mercredi 20 avril. A noter qu’une autre émission de Cauchemar en cuisine, dans un restaurant de Tarbes, sera diffusée en deuxième partie de soirée.

Source: Lire L’Article Complet