Ezra Miller a été arrêté à Hawaï pour suspicion d'agression

Pas sûr qu’Ezra Miller gardera un bon souvenir de son séjour à Hawaï… et inversement ! Mardi, alors que la star des Animaux Fantastiques, qui se définit comme non binaire, se trouvait dans un domicile privé à Pahoa d’où on lui avait demandé de partir, a, en réponse, balancé une chaise contre une femme. Celle-ci aurait été légèrement blessée au front, mais a refusé tout traitement.

La police a retrouvé Ezra Miller vers 1h30 du matin sur la route et l’a brièvement incarcéré en attendant de plus amples investigations, rapporte la BBC.

Procès par Zoom

L’acteur de 29 ans était déjà sous le coup d’une plainte après avoir agressé une femme qui chantait dans un bar karaoké à Hilo, et un homme qui jouait aux fléchettes le 27 mars. C’est depuis le poste de police que Miller est passé en jugement, reconnaissant les faits et acceptant de payer une amende de 500 dollars. L’accusation de harcèlement, qui avait été portée par les deux personnes, a été abandonnée.

Selon l’Associated Press, l’audience a été avancée d’une semaine car l’avocat d’Ezra Miller, a déclaré au tribunal que l’interprète de The Flash avait « diverses obligations professionnelles en Californie et/ou à New York ». Néanmoins, selon Rolling Stone, les patrons de Warner Bros et DC auraient mis ses projets en suspens depuis sa première arrestation.

Source: Lire L’Article Complet