Depuis plusieurs jours, Delphine Wespiser est la cible de violentes critiques pour avoir défendu le programme de Marine Le Pen sur le plateau de TPMP. À son tour, Sylvie Tellier s’est récemment exprimée à son sujet. Et ses confidences pourraient bien vous étonner…
Delphine Wespiser a connu des jours meilleurs. Et pour cause, depuis qu’elle a révélé son intention de vote pour Marine Le Pen, l’ex-reine de beauté vit un véritable enfer. « C’est bien pour ça qu’elle a un peu coupé avec son père, parce que lui, c‘était lui, elle, c’est quelque chose d’autre. Tu vois que quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance », a analysé la jeune femme le 13 avril 2022 sur C8. Des propos qui ont mis le feu aux poudres…
Sur la Toile, les internautes ont été nombreux à la critiquer à ce sujet. Ce mardi 19 avril 2022 en direct dans TPMP, l’acolyte de Guillaume Genton, a avoué avoir vécu « l’un des pires week-ends » de son existence. Visiblement, la chroniqueuse de Cyril Hanouna aurait reçu de d’innombrables messages d’insultes. Face à Mourad Boudjellal qui soutient Emmanuel Macron, la chérie de Roger a tenu à s’expliquer quant à ses prises de position.
« Je suis une citoyenne déçue »
Si Delphine Wespiser les assume, la star regrette qu’elles aient été sorties de leurs contextes. « Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont coupé des choses et on dit Delphine fait la promotion de Marine Le Pen », a regretté la principale intéressée. « Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais fait sa promotion au premier tour ».
Dans la tourmente, Sylvie Tellier qui la connait bien est sortie de son silence via sa story Instagram. Forcément voir son ex-protégée se faire lyncher n’est pas chose aisée. « Je ne réagirai pas. En 20 ans, vous ne m’avez jamais entendue parler de politique », a fait savoir l’actuelle directrice du comité Miss France. « C’est ma position toute seule, ça n’engage personne, je considère que j’ai été élue par les Français et que de ce fait, je suis la miss de tous les Français. Je souhaite donc rester apolitique ». C’est dit !
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet