Alessandra Sublet stressée par sa nouvelle carrière de comédienne ? “Ça va être l’enfer”

Ce mercredi 20 avril, Alessandra Sublet en dit plus sur sa nouvelle carrière de comédienne, dans les colonnes de Télé Magazine : « Ça va être l’enfer, mais c’est un vrai challenge »…

Elle n’a pas peur des défis. Du haut de ses 45 ans, Alessandra Sublet arrête l’animation pour se consacrer entièrement à la comédie. Ce mercredi 20 avril, la chroniqueuse qui donne la réplique à Théo Curin dans le téléfilm Handigang, évoque ce départ soudain et cette nouvelle ambition qui s’est manifestée sur le tard : « Parce qu’on m’a fait goûter un truc dans lequel il y a cent fois plus d’adrénaline« , confie-t-elle simplement dans les colonnes de Télé Magazine. « C’est mort, je ne reviendrai jamais sur ce que j’ai dit. Ça va être l’enfer, mais c’est un vrai challenge ».

Femme libre, l’ancienne présentatrice de C à Vous a donc choisi de ne pas poursuivre les deux carrières : « Ça me va bien de redémarrer à zéro, c’est un peu l’histoire de ma vie ». Comme « nourrie par la vie », Alessandra Sublet va interpréter Nina, une maman confrontée au handicap de son fils, joué par le nageur Théo Curin : « Je l’ai vu arriver avec sa petite bouille et tout de suite, j’ai été séduite par son côté très accessible« , avoue l’acolyte de Nicolas Canteloup. En acceptant ce rôle, l’ancienne épouse de Clément Miserez tient toutefois à clarifier un détail : « Je ne voulais pas être la porte-parole des handicapés. C’est l’histoire dans sa globalité qui m’a plu« , assure la maman de Charlie et Alphonse Miserez.

>> PHOTOS – Alessandra Sublet et les membres de sa galaxie

https://www.instagram.com/p/CcP5ez5Ns7I/

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

Alessandra Sublet : « Aujourd’hui, je ne veux faire que ça »

Pas certaine d’être « légitime », l’animatrice a longtemps refusé le scénario avant de « vriller ». Présentatrice depuis plusieurs années, l’ex de Jordan Deguen a finalement sauté le pas : « je me suis rendu compte que ce métier était génial, car c’est étonnant de voir ce que l’on peut avoir en soi ! Je me suis surprise et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé », a-t-elle révélé à nos confrères. « Aujourd’hui, je ne veux faire que ça« .

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet