Nathalie Saint-Cricq en larmes : elle craque en évoquant la mort de ses parents

Dimanche 17 avril, Nathalie Saint-Cricq était l’invitée de Thomas Sotto, au micro de France Inter. Émue au larmes, la journaliste politique est revenue sur la mort tragique de ses parents, décédés à « quelques heures d’intervalle ».

Deux disparitions tragiques. Dimanche 17 avril, Nathalie Saint-Cricq était l’invitée de l’émission Hors-piste présentée par Thomas Sotto, au micro de France Inter. Particulièrement touchée par la mort récente de ses parents, la journaliste politique n’a pas manqué d’honorer leur mémoire à l’antenne : « Moi, je parle de mon entourage, mais ça va… Moi, j’en parle surtout de mes parents que j’ai perdus récemment« , a-t-elle souligné la voix tremblante et non sans émotion. Ne comprenant pas la raison de son invitation dans l’émission, la mère de Benjamin Duhamel ne semble pas avoir fait le deuil.

Et pour cause, Jacques Saint-Cricq est décédé brutalement à l’âge de 86 ans, le 26 août 2021. À quelques heures d’intervalle, son épouse Mireille Meunier-Saint-Cricq s’est-elle aussi éteinte, ce même jour. Un drame dont Nathalie Saint-Cricq peine à se remettre depuis. Invitée de l’émission Chez Jordan de Télé Loisirs, la compagne de Patrice Duhamel avait évoqué « un deuil très douloureux dans [s]a famille ». « Je ne suis pas du tout d’un naturel dépressif mais je crois que mon frère et moi, on [n’a pas été épargné]« , avait-elle simplement confié, sans plus s’attarder sur la question, rappelle Télé-Loisirs.

>> PHOTOS – Léa Salamé, Pascal Praud, Anne-Sophie Lapix…. découvrez les journalistes quand ils étaient plus jeunes

Nathalie Saint-Criq blessée par les critiques

Malgré ses années de métier, la journaliste de 60 ans n’est pas épargnée par les critiques sur son physique et son apparence à la télévision : « Ça fait six ans que j’ai droit à un running gag sur mes cheveux. Donc, soit j’ai l’air de sortir du lit quand je ne suis pas coiffée, soit quand je suis coiffée, je ressemble à un Playmobil« , s’est-elle plainte au micro d’RTL, le 17 avril. « Vous pouvez être vieux, pas beau et être un homme à la télé, je ne citerais personne, ça passera plus facilement que si vous avez un cheveu de travers ».

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet