Lundi 18 avril 2022, la chaîne Canal + Docs va diffuser les deux dernières parties du documentaire Janet Jackson, consacré à la petite sœur du roi de la pop. Dans ces épisodes, que Télé-Loisirs a pu voir en exclusivité, la chanteuse se livre sur son rapport à la maternité.
Restez informée
Janet Jackson est devenue la maman d’un petit Eissa en janvier 2017, à l’âge de 50 ans. La petite sœur de Michael Jackson a accueilli son premier enfant alors qu’elle ne l’attendait plus. À l’époque, elle était mariée à Wissam Al Mana, un milliardaire qatari avec qui elle a partagé sa vie pendant six ans. Afin de parvenir à donner naissance à un bébé, la chanteuse a dû passer par une série d’injections et un parcours ardu, parfois semé d’embuches. « Ce n’était pas facile. J’ai essayé longtemps. […] C’était compliqué. Mais j’ai refusé d’abandonner et aujourd’hui j’ai un beau petit garçon en bonne santé« , confie-t-elle dans Janet Jackson, un documentaire qui lui est consacré et dont les dernières parties seront diffusées lundi 18 avril 2022 sur la chaîne Canal + Docs. « J’adore être mère, j’adore mon nouveau travail« , s’exclame-t-elle.
« Le plus grand changement dans ma vie, c’est mon fils Eissa »
« Le summum du bonheur est de tenir mon petit garçon dans mes bras et de l’entendre faire de petits bruits« , écrivait Janet Jackson au magazine américain ESSENCE en 2018. La chanteuse décrivait le bonheur incommensurable que cette naissance a apporté dans son quotidien. Dans le documentaire, que nos confrères de Télé-Loisirs ont pu voir en exclusivité, la chanteuse révèle que « le plus grand changement dans [sa] vie, c’est [son] fils Eissa« . Le petit garçon, aujourd’hui âgé de cinq ans, est né grâce à une fécondation in vitro. « J’ai dû faire une injection par ci, une injection par là, aller voir un médecin en Italie, un médecin en Suisse…« , raconte Janet Jackson. Après avoir surmonté tous les obstacles, la jeune maman se réjouit d’avoir pu découvrir la maternité. « Il est tout pour moi, tout« , déclare-t-elle face caméra. Ses proches ne tarissent d’ailleurs pas d’éloges sur la quinquagénaire qu’ils qualifient de « mère incroyable« . « Voir Janet s’épanouir dans son rôle de mère me fait chaud au cœur, parce que je n’aurais jamais cru qu’elle aurait des enfants un jour. Jamais ! Et Eissa est le plus beau des bébés« , s’est émue Katherine Jackson, la grand-mère du garçonnet.
Source: Lire L’Article Complet