À huit jours du second tour, Marine Le Pen s’est confiée sur son état d’esprit dans un nouveau numéro de “Sept à huit”, diffusé sur TF1 ce dimanche 17 avril. La candidate est revenue, entre autres, sur son célibat.
Séparée de Louis Aliot depuis 2019, Marine Le Pen est, depuis, régulièrement interrogée sur sa vie de célibataire. Alors que la dernière ligne droite de l’élection présidentielle approche, la candidate du RN a déclaré à l’antenne de Sept à huit (TF1), dimanche 17 avril, ne pas craindre de devenir potentiellement une femme présidente et sans conjoint : “Je pense qu’on peut vivre en étant célibataire, on peut être heureuse en étant célibataire. J’ai une famille, j’ai des amis, donc je ne ressens pas de manque particulier.” Et de nuancer quelque peu ses propos : “Mais je n’ai pas fait une croix sur toute vie sentimentale, bien sûr.”
Il faut dire qu’il ne doit pas être aisé de partager sa vie avec une femme politique, médiatisée depuis des années, qui plus est. “J’ai une vie qui est difficile. D’abord, il faut trouver de la place pour avoir un homme dans sa vie quand on fait ce que je fais, et puis ça ne se présente pas, voilà”, a avoué Marine Le Pen auprès de nos confrères. Si elle n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied, la candidate d’extrême droite s’est tout de même réjouie de partager son quotidien depuis des années avec sa colocataire et amie d’enfance, Ingrid : “Quand vous aimez des gens avec qui vous avez été élevé, qui sont comme votre ‘petite sœur’ et quand la vie fait qu’ils sont parfois en difficulté, vous êtes là. Et je prends un grand plaisir à vivre avec elle, c’est extrêmement sympathique.”
>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen
Marine Le Pen agacée par les questions sur son célibat ?
Invitée sur le plateau d’Élysée 2022 (France 2) en mars dernier, Marine Le Pen avait déjà accepté de répondre à une énième question sur sa vie sentimentale. Mais face à Léa Salamé, la tante de Marion Maréchal s’était montrée quelque peu lasse. “Si vous êtes élue, vous irez seule à l’Élysée, en femme célibataire ? Il n’y aura pas de Monsieur… première dame ?” l’avait interrogée l’épouse de Raphaël Glucksmann. Et l’intéressée de rétorquer : “Ça va bien, merci. […] Je suis célibataire, je ne vais pas aller me trouver un mari, au motif qu’il faudrait entrer à l’Élysée avec un mari.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Sept à huit TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet