La saison 2 de Manifest démarre au début du mois de janvier 2020, et il semble que le personnage de Josh Dallas, Ben Stone, ait de nombreuses émotions à venir…
Le Season Finale de la saison 1 de Manifest avait plusieurs cliffhangers et a laissé un compte à rebours au-dessus des têtes de nos passagers du vol 828. Ben et Olive ont semble-t-il déchiffrer le code des « dates d’expiration » des passagers, calculant qu’ils étaient portés disparus pendant 2037 jours, mettant leur éventuelle « date d’expiration » à 2037 jours de leur retour, soit le 2 juin 2024. Cela signifie donc qu’ils devraient mourir à cette date. Mais alors, Ben va-t-il accepter ce terrible destin dans la saison 2 de Manifest ou va-t-il tout faire pour défier cette prophétie ? Josh Dallas a répondu à la question !
Un lecteur de TVLine a demandé comment les personnages de Manifest traiteraient la nouvelle que les passagers du vol 828 comme Ben, Cal et Michaela Stone n’auraient peut-être que jusqu’au 2 juin 2024 pour vivre. Josh Dallas a répondu à la question : « Ben va accepter l’idée, et il va commencer à préparer sa date de décès, pour sa famille qui restera. Et cela va créer une très grande richesse émotionnelle pour l’histoire, mais il ne l’acceptera pas pleinement. ». La saison 2 de Manifest s’annonce donc intense et bouleversante… Vont-ils trouver une solution ? En attendant le retour de la série, découvrez les spoilers de la semaine.
Source: Lire L’Article Complet