“Je crois qu'ils ne veulent pas de moi” : l’appel désespéré de Laurence Boccolini dans "Tout le monde veut prendre sa place”

S’agissait-il d’un appel du pied, de jalousie, ou de regrets ? Ce mardi 12 avril, Laurence Boccolini se laissait aller à une drôle de confidence en apprenant qu’un candidat de "Tout le monde veut prendre" sa place avait enchaîné les rôles dans les séries.

Ce n’est plus Nagui mais Laurence Boccolini qui accompagne les Français à l’heure du déjeuner sur France 2 dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, la célèbre présentatrice a pris la place de celui qui fait chanter les candidats dans N’oubliez pas les paroles sur la même chaîne. Et depuis que celle qui a longtemps animé Le Maillon Faible a pris sa place, celle-ci entend de nombreuses anecdotes de la part des candidats.

Preuve en est avec Éric, le candidat qu’elle recevait ce mardi 12 avril qui venait tentait de s’asseoir sur le trône de l’émission. Celui venu pour tenter de déloger le champion de sa place se présente comme un ancien des assurances qui a totalement changé de voie pour devenir acteur. Déjà cinq ans qu’il a démarré sa nouvelle vie et cela semble plutôt bien fonctionner à en croire ses révélations.

Beaucoup de regrets

« J’ai tourné dans La Garçonne pour France TV, j’ai tourné dans Munch pour TF1 avec Isabelle Nanty et j’ai tourné dans la saison 3 de Family Business sur Netflix », annonce-t-il à Laurence Boccolini. Celle-ci, très surprise par la riche et jeune carrière de son candidat lui lance alors : « Vous tournez plus que moi, vous avez de la chance. Je ne tourne pas moi ». Une manière de faire comprendre qu’elle est jalouse d’Éric ? Peut-être bien. Ou un appel direct aux producteurs pour qu’on lui donne sa chance en tant que comédienne.

Le candidat de Tout le monde veut prendre sa place a alors tenté de la rassurer en supposant que le planning de l’animatrice l’empêchait de jouer dans divers projets car elle n’aurait pas le temps pour cela. Un argument tout de suite réfuté par la principale concernée. « Si si, j’ai le temps. Je crois qu’ils ne veulent pas de moi », regrette-t-elle. Reste à savoir si cette déception va bientôt se transformer en joie une fois que des producteurs auront vu la motivation de l’animatrice.

A voir également : Laurence Boccolini amincie : une métamorphose hallucinante !

R.F

Source: Lire L’Article Complet