Ce dimanche 8 décembre, Jean-Luc Reichemann recevait sur le plateau des 12 Coups de midi une candidate qui a particulièrement ému les téléspectateurs. A toute juste 24 ans, Camille est condamnée, sans « espoir de guérison possible ». Loin de se laisser abattre, la jeune femme, qui a décidé de profiter de chaque instant, force l’admiration.
Séquence émotion ce dimanche 8 décembre sur le plateau 12 Coups de midi. Après la diffusion d’un extrait du titre Ma Philosophie d’Amel Bent, Camille, une jeune candidate de 24 ans, a confié avoir « une petite philosophie un peu particulière ».
« Je profite vraiment de la vie, parce que, comme beaucoup de gens, je vis des choses compliquées », a poursuivi Camile, qui est « atteinte d’un cancer, qui s’est généralisé ». « A la base, c’était l’estomac, là, il y a six organes de touchés, je suis sous chimiothérapie. Ça suit son cours et j’apprends à profiter de la vie », a expliqué celle qui a été diagnostiquée pour la première fois à l’âge de 8 ans.
Véritable fan de l’émission, la jeune femme précise,« Tous les midis, je vous regarde. Je ne peux pas travailler, je suis reconnue handicapée, je passe les journées à la maison et le midi, c’est Les 12 Coups de midi, je mets même en pause si je n’ai pas fini de faire à manger ! ». Très touché par ses propos, Jean-Luc Reichmann a tenu à l’enlacer, sous les ovations du public.« Moi, je n’ai pas d’espoir de guérison possible, la chimiothérapie est faite pour me maintenir le plus longtemps. Quand on sait ça, on profite le plus longtemps possible », a conclu Camille, venue sur le plateau accompagnée de son époux, Pierre-Jean. Extrêmement ému par le couple, l’animateur, connu pour son grand cœur, lui a fait part de ses coordonnées pour que ces derniers puissent le joindre au besoin.
Christian Quesada se défend d’être un pédophile
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Pour suivre l’actu, abonnez-vous à la newsletter buzz
Suivez-nous sur Pinterest.
Pour retrouver nos meilleurs articles sur Messenger, inscrivez-vous ici
Voir aussi : Retour sur le look de ces animateurs télé à leurs débuts
Source: Lire L’Article Complet