Jordan Bardella, représentant du RN, était l’invité de Cyril Hanouna sur "TPMP" ce lundi 11 avril…
Le Président du Rassemblement National, Député européen, Conseiller régional d’Île-de-France, Jordan Bardella, était l’invité de Cyril Hanouna et des chroniqueurs, ce lundi 11 avril, sur TPMP.
L’occasion pour le principal intéressé d’évoquer la nouvelle campagne de sa candidate, Marine Le Pen, et celle de son adversaire, Emmanuel Macron.
Laurent Fontaine, animateur et soutien du président candidat, était lui aussi en plateau pour débattre et très vite l’échange s’est tendu entre les deux protagonistes.
« Vous mentez », a lancé l’ancienne vedette de TF1 à Jordan Bardella qui l’a accusé d’avoir comparé les électeurs de Marine Le Pen à des « nazis ».
« Je n’ai traité personne de nazi. Je le redirais dix fois, vous continuerez de dire que je l’ai fait et je vais avoir des commentaires, c’est insupportable ! Ce niveau de démocratie qui n’existe plus ! », a regretté Laurent Fontaine, excédé.
De son côté, Géraldine Maillet a tenté d’interpeller Jordan Bardella sur le sujet des « femmes voilées » mais a bien été stoppée net par Cyril Hanouna. Ce dernier lui a fait savoir que Marine répondait en personne à cette question lors de son prochain Face à Baba, prévu le mercredi 13 avril.
À voir également : 5 choses à savoir sur Géraldine Maillet !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet