Ongles "Biab" : découvrez cette nouvelle technique de manucure canon

Une manucure canon et qui renforce les ongles ? C’est possible avec les ongles « Biab » ! On vous dit tout sur cette nouvelle technique de manucure incroyable.

Restez informée

Avoir de beaux ongles qui ne cassent pas n’est pas une mince affaire. Si certaines chanceuses les ont naturellement et optent donc pour une simple manucure avec du vernis, ce n’est pas le cas de tout le monde ! Heureusement, de nombreuses techniques de faux ongles existent, à faire chez soi ou en institut. Si les ongles en gel ont la cote, une nouvelle technique de manucure commence à gagner du terrain : les ongles « biab ».

Ongles « Biab » : qu’est-ce que c’est ?

Manucure qui tient dans le temps et qui protège vos ongles naturels, voici les promesses des ongles « biab ». La technique consiste à utiliser un gel absorbant, plus dur que le vernis en gel ordinaire. En superposant les couches, cela permet de former « une barrière de renforcement pour les ongles naturels« , comme l’explique Tiffany Abbigaile, experte en ongles chez The Gel Bottle à Woman and Home.

Cette manucure permet d’obtenir des ongles lisses, bien formés avec une teinte naturelle nude. Pas de panique pour les fans de couleur, il est possible d’en appliquer une couche après la pose. Avec une durée de vie de 4 semaines minimum, cette technique de manucure promet d’en séduire plus d’une. De plus, une fois les ongles poussés, il est possible de faire une séance de remplissage en institut, afin de ne pas avoir à tout enlever et tout recommencer, pratique, non ?

À qui s’adresse la technique des ongles « biab » ?

Cette technique est idéale pour les personnes qui ont des ongles fragiles mais qui souhaitent quand même adopter une manucure tendance et canon, sans les abîmer. Elle est également parfaite pour les personnes qui souhaitent bénéficier des avantages des faux ongles, sans avoir une longueur XXL, qui n’est pas forcément au goût de tout le monde.

Comment poser des ongles « biab » ?

Pour poser des ongles « biab », il faudra se rendre en institut. Après avoir préparé vos ongles, une base sera appliquée puis partiellement séchée. Ensuite, le gel « Biab » sera appliqué et sculpté de la cuticule vers les côtés et le bord de l’ongle, puis séché. En finition, une couche de couleur peut-être appliquée, selon les choix de la cliente.

Côté dépose, on lime le produit avec une lime à ongles classique ou électrique, puis on imbibe un coton d’acétone qu’on pose sur les ongles. Ensuite, on gratte doucement le produit avec un pousse cuticules et on hydrate les ongles.

https://www.instagram.com/p/CbzRH1YN-kl/

A post shared by The GelBottle Inc™ (@the_gelbottle_inc)

Source: Lire L’Article Complet