Cristina Cordula n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche en matière de mode. Et Jenna en a fait les frais ce 25 octobre, dans Les Reines du shopping !
Cette semaine de compétition dans Les Reines du shoppinga été très rude pour les candidates. Avec le thème “invitée à un mariage”, les concurrentes ont eu quelques difficultés à trouver une tenue adaptée, avec un budget de 500 euros. Flore, le 24 octobre, a carrément défilé sans chaussure ! Manque de temps, ou manque de budget, Cristina Cordula n’a bizarrement pas été choquée par cet oubli colossal, ce qui n’est pas dans son habitude comme l’ont fait remarquer des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.
Ce 25 octobre, c’est Jenna qui a clôturé cette semaine des Reines du shopping. Fan de tenues bohèmes, cette jeune maman a hésité devant différentes robes longues à fleurs et des combinaisons. Des choix qui n’étaient pas spécialement au goût de toutes ces concurrentes, mais encore moins de Cristina Cordula !
Alors que Jenna essayait une combinaison verte, ceinturée à la taille, la Brésilienne a rappelé la candidate à l’ordre. “Elle peut beaucoup mieux faire ! Surtout par rapport à son budget. C’est pour ça que j’ai donné 500 euros hein, c’est pour venir avec la qualité”, a insisté la spécialiste de la mode. Sans mâcher ses mots, Cristina Cordula a pointé du doigt ce qui n’allait pas dans le shopping de Jenna : “Ca ce voit par le bouton, par la matière … Et cette ceinture elle épaissit ta taille !” Rien de bon donc !
Retrouvez tous vos programmes télé favoris avec Télé-Loisirs
Source: Lire L’Article Complet