Tout ce que l’on sait du mariage grandiose de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Il est le fils d’une légende du ballon rond et d’une pop-star des nineties, David et Victoria Beckham. Elle est le fille de Nelson Peltz, investisseur milliardaire ayant fait fortune il y a quarante ans dans les plats surgelés, et du mannequin Claudia Heffner.

Samedi 9 avril 2022, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont dit « Oui », dans l’un des très luxueux domaine du père de la mariée, à Palm Beach, en Floride.

Les nouveaux mariés se sont rencontrés en octobre 2019, avant de se fiancer en juillet 2020. La date de leur mariage avait été repoussée en raison de la pandémie.

Une cérémonie qui s’estime en millions

https://www.instagram.com/p/CcMVCdjrY65/

Un mariage Haute Couture 

La mariée est apparue dans une robe immaculée créée par le designer Pierpaolo Piccioli de la maison Valentino, et choisie avec sa styliste Leslie Fremar. Sur la pièce Haute Couture, un détail superstitieux : un œil, symbole-protecteur, sorte de talisman, cousu avec du fil bleu à la demande de la mère de Nicola Peltz.

https://www.instagram.com/p/CcMPFCzrVhk/

La belle-mère, Victoria Beckham, portait, elle, une création métallique de sa collection. La chanteuse devenue styliste a également habillée son amie Eva Longoria, aperçue dans une robe noire moulante, et le mannequin Mia Regan, qui n’est autre que la petite-amie de Roméo Beckham, le petit-frère de Brooklyn et témoin de ce dernier, tout comme le troisième de la fratrie, Cruz Beckham. 

Leur petite-sœur Harper, âgée de 10 ans, s’est présentée devant les convives vêtue de blanc, en adorable demoiselle d’honneur, juste avant que Nicola Peltz descende l’allée au bras de son père, pour rejoindre Brooklyn Beckham, habillé, lui, en Dior par Kim Jones.

Des invités prestigieux

Source: Lire L’Article Complet