PHOTO – Tina Kunakey et sa belle-fille Deva Cassel réunies pour une soirée endiablée

De plus en plus complices sur les réseaux sociaux, Tina Kunakey a posté un cliché très rock avec sa belle-fille, Deva Cassel. Cette dernière est née de l’union entre Vincent Cassel et Monica Bellucci.

La complicité entre Tina Kunakey et sa belle-fille, Deva Cassel, n’est plus à prouver. Depuis son mariage avec Vincent Cassel, la mannequin de 25 ans publie régulièrement de tendres clichés sur ses réseaux sociaux avec l’adolescente de 17 ans, comme cette Story complice postée à la veille de Noël. Ce samedi 9 avril, les deux femmes étaient de sortie et ont évidemment tenu à poster une photo plus rock que jamais, dans une lumière tamisée : Tina Kunakey, brillant de mille feux dans une robe couleur émeraude, sa longue chevelure coiffée en arrière. Et à ses côtés, la fille de l’acteur, née de l’union avec l’actrice italienne, Monica Bellucci, regarde l’objectif comme un mannequin devant son photographe, à l’instar de sa belle-mère.

Ce duo fusionnel semble fonctionner à merveille. De quoi satisfaire Vincent Cassel, “entre le roi et l’esclave”, depuis son mariage avec la jeune femme originaire de Toulouse. Effectivement, le comédien de La Haine est le seul homme de la tribu : il est père de trois filles, Deva et Leonie, âgée de 11 ans, et la petite dernière, Amazonie, 2 ans. Dans les colonnes Madame Figaro, l’acteur de Mon roi avait déclaré en février dernier : “[Elles] ont pour modèle des mères ‘fortes’, des femmes qui ne se laissent pas faire, qui sont indépendantes et actives. » Fier de savoir que ce sont « des femmes qui ne se considèreront jamais moins bien que les hommes« , le fils de l’acteur Jean-Pierre Cassel conclut : « Je vois comment elles m’envoient balader par moments, pas désir d’indépendance.« 

⋙ PHOTOS – Lio, Vincent Cassel… Ces stars françaises qui sont à la tête de familles recomposées

Vincent Cassel et Tina Kunakey : prochain enfant adopté ?

La “grande famille” espérée par Vincent Cassel semble en bonne voie : après la naissance d’Amazonie en avril 2019, Tina Kunakey avait confié vouloir avoir un autre enfant. La femme de Vincent Cassel n’exclue cependant pas l’adoption. Au cours d’une session de questions-réponses, en mars dernier, l’intéressée avait révélé que cette option, une épreuve parfois difficile, lui faisait de l’œil.Je le ferai, avait-elle lancé. Son époux deson côté, ne s’est pas (encore) exprimé sur cet éventuel projet.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet