“Un joyeux bordel !” : Apolline de Malherbe maman de 4 enfants, ses confidences cash

Avant de présenter la soirée électorale de BFMTV ce dimanche 10 avril, Apolline de Malherbe a accordé un entretien à nos confrères de Femme Actuelle. La journaliste, d’ordinaire plutôt discrète sur sa vie privée, a accepté de faire quelques confidences sur ses enfants.

Apolline de Malherbe est parvenue à gravir les échelons pas à pas. Présentatrice de la matinale de RMC et RMC Story, elle a également repris les rênes de l’interview politique de BFMTV et RMC, depuis l’éviction de Jean-Jacques Bourdin. En parallèle de ces deux grands rendez-vous importants, la journaliste de 41 ans s’est vue confier la présentation de la soirée électorale, aux côtés de Maxime Switek, ce dimanche 10 avril. Pour l’occasion, celle qui est maman de quatre enfants a accordé une longue interview à Femme Actuelle, parue ce vendredi 8 avril. L’intéressée y a bien sûr évoqué son métier, mais également sa vie de famille. Apolline de Malherbe a expliqué que concilier vie privée et vie professionnelle – d’autant plus quand on a un emploi du temps chargé comme le sien – n’était pas toujours évident.

« On ne gère pas. Pendant longtemps j’ai fait semblant qu’il n’y avait aucun problème et que je maîtrisais les choses. Maintenant j’ose dire que c’est un vaste bordel, mais un joyeux bordel !« , a-t-elle confié, en faisant référence à sa progéniture. Et la mère de famille d’ajouter : « J’essaie de leur donner les quelques moments que je peux leur accorder. En ce moment, dans ma vie, il y a le travail et la famille. J’ai enlevé tout le reste, je ne me suis concentrée que sur l’essentiel. Honnêtement ça me va très bien. Je suis très heureuse tant que j’ai un peu de temps pour eux.« 

>> PHOTOS – Léa Salamé, Gilles Bouleau, Sonia Mabrouk… zoom sur les couples des stars de l’info

Ses enfants « habitués » à son rythme de vie

Comme l’a expliqué Apolline de Malherbe au cours de cet entretien pour Femme Actuelle, ses quatre enfants ont très tôt été habitués à son rythme de vie intense et ses déplacements professionnels. « Ils sont habitués, depuis qu’ils sont tout petits. Quand mes deux étaient petits, j’étais à Washington, j’avais des horaires improbables. Parfois je faisais le dîner et le téléphone sonnait parce qu’il y avait une urgence et je laissais tomber la cuillère pour partir en courant. Ils savent ce que c’est et voient qu’on est heureux« , a-t-elle expliqué. N’est-ce pas, finalement, le plus important ?

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet