Hébergé gracieusement par une mère de famille, un SDF de 44 ans agresse sexuellement son fils de 4 ans

En février dernier, un homme de 44 ans a agressé sexuellement le fils d’une amie qui l’hébergeait pendant que cette dernière était absente du domicile familial.

Ce mardi 5 avril 2022, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été jugé en comparution immédiate devant le tribunal de Lorient pour agression sexuelle sur un petit garçon de 4 ans. Les faits qui lui étaient reprochés remontent au 15 février dernier. À cette date, la mère de l’enfant l’hébergeait depuis quelques mois à son domicile. Ayant eu besoin de s’absenter, elle avait pris la décision de laisser son fils entre les mains de cet « ami ». Malheureusement, à son retour, la maman a fait face à une scène terrible. Elle a en effet découvert le bambin dans une chambre, le pantalon baissé, rapporte Le Télégramme. Quant à l’homme de 44 ans, ce dernier était accroupi face au garçonnet.

Sous le choc, l’enfant expliquera ensuite à sa mère que celui qui avait pour mission de le garder « lui a touché le zizi et les fesses ». Des propos qu’il confirmera devant les gendarmes. Outré, le procureur adjoint Bastien Diacono a alors évoqué « une frayeur rétrospective sur ce qu’il se serait passé si la mère de famille ne l’avait pas surpris ». « Une maman qui se culpabilise d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie et de lui avoir tendu la main », indique alors Chantal Pellier-Bihouis, l’avocate de la maman. Des déclarations rapportées par le Télégramme.

18 mois de prison ferme

Jugé en début de semaine, Said Khiter a expliqué « avoir eu envie de l’enfant ». Il a également tenu à préciser que c’était la première fois qu’une telle chose lui arrivait. Le quarantenaire a écopé, ce mardi, de 18 mois de prison ferme ainsi qu’un suivi socio-judiciaire de 5 ans. Enfin, le tribunal de Lorient a ajouté une obligation de soins à sa peine et des interdictions de contact avec la victime et sa famille. Il n’a par ailleurs plus le droit de séjourner dans le Morbihan ni de voter pour les 5 années à venir. L’homme est désormais inscrit dans le fichier national des délinquants sexuels.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet