Au casting du prochain épisode inédit de la série Capitaine Marleau, Christophe Dechavanne s’est confiée sur son expérience de comédien aux côtés de Corinne Masiero, dans le cadre d’une interview accordée au Parisien vendredi 8 avril 2022.
- Christophe Dechavanne
- Corinne Masiero
Principalement connu pour son travail d’animateur sur l’antenne de TF1, où il a présenté des émissions cultes dans les années 90 et 2000, Christophe Dechavanne est de moins en moins présent sur le petit écran. Même s’il continue à produire différents programmes, les téléspectateurs ne l’ont plus revu depuis son passage à la tête de l’émission À prendre ou à laisser sur C8. Si sa carrière d’animateur TV semble être au point mort, Christophe Dechavanne rêve désormais de se lancer dans une nouvelle carrière de comédien. Le présentateur aura d’ailleurs l’occasion de montrer ses talents d’acteur aux téléspectateurs de France 2.
En effet, Christophe Dechavanne donnera la réplique à Corinne Masiero dans le nouvel épisode inédit de la série Capitaine Marleau, qui sera diffusé vendredi 8 avril 2022 en prime time sur la chaîne publique. Un nouvel opus dans lequel apparaîtra également la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye : Laura Smet. Dans le cadre de la promotion de Capitaine Marleau, Christophe Dechavanne a accordé une interview au Parisien vendredi 8 avril 2022, durant laquelle il s’est confié sur sa collaboration avec Corinne Masiero. « On s’est trouvés en une minute. Je suis, moi aussi, un peu animal… J’avais lu plein de choses et entendu plein de gens en parler« , a expliqué l’animateur.
Christophe Dechavanne sur Corinne Masiero : « Elle est sympa, complètement ouf, et très bonne comédienne »
« Je peux comprendre qu’elle en agace certains, elle est un peu ‘clivante’, mais au fond on s’en fout ! Je ne fais pas partie de ceux qui se font un avis sur les on-dit. J’attends de voir. Au contraire, quand on me raconte que quelqu’un est bizarre, ça m’excite davantage. En l’occurrence, elle est sympa, complètement ouf, et très bonne comédienne« , a également ajouté Christophe Dechavanne. Le présentateur s’était déjà confié au sujet de son expérience de tournage avec Corinne Masiero dans une précédente interview accordée au magazine Télé Star. « Corinne m’a engueulé deux ou trois fois en me demandant d’arrêter de dire que je n’étais pas acteur ! ‘Tu es un acteur ! J’avais une scène d’émotion qui m’a fait beaucoup flipper, jusqu’à aller m’allonger par terre sur ma doudoune pour méditer, tellement j’avais la trouille. Corinne était là, comme à chaque instant où j’ai eu besoin de son aide« , avait-il révélé.
Source: Lire L’Article Complet