Anne Hidalgo trahie : son fils prêt à ne pas voter pour elle à la présidentielle

Au  cours d’un entretien accordé à Jordan de Luxe, jeudi 7 avril 2022, Arthur Germain a brièvement évoqué ses intentions politiques. Si le fils d’Anne Hidalgo n’a pas révélé le nom du candidat qu’il compte soutenir à la présidentielle, il a cependant indiqué qu’il pourrait ne pas soutenir la candidature de sa mère…

À seulement deux jours du premier tour des élections, chaque vote compte. Au cours d’un entretien accordé à Jordan De Luxe, jeudi 7 avril 2022, Arthur Germain – fils d’Anne Hidalgo et de Jean-Marc Germain – s’est épanché sur les présidentielles. D’après ses révélations, ce dernier ne compterait pas voter pour sa mère, candidate à la présidence.

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui vous parle, un petit peu sur l’écologie ?”, a demandé Jordan de Luxe à son invité. Une question à laquelle Arthur Germain a répondu en toute franchise : “C’est vrai que c’est un sujet qui est compliqué”, a-t-il d’abord concédé, avant de poursuivre : “Sur cette élection je ne me prononcerai pas pour qui je vais voter. En revanche, je suis ouvert à voter pour n’importe qui.” Un aveu qui a beaucoup surpris Jordan de Luxe qui présumait alors que le fils de l’actuelle maire de Paris comptait voter pour elle. Le jeune nageur a ensuite expliqué qu’il examine encore les programmes des autres candidats même si “le vote blanc et le non-vote restent une possibilité.

https://youtube.com/watch?v=GU20qCkL2og%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

>> PHOTOS – Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo… Voici le métier des candidats avant de se lancer en politique

Anne Hidalgo réprimandée par Léa Salamé

Le 5 avril dernier, Anne Hidalgo était l’une des cinq invités d’Elysée 2022 sur France 2. Sur le plateau, la candidate du Parti Socialiste devait répondre aux nombreuses questions des journalistes dont une qui portait sur sa rivalité avec Jean-Luc Mélenchon. Dès lors, la candidate de 62 ans avait répondu à la manière d’un meeting.

« Si vous voulez que cette gauche, celle qui a apporté des solutions, celle qui gouverne d’ailleurs dans beaucoup de régions, villes et départements, revienne et créé cette alternative nécessaire », avait-elle commencé avant d’être interrompue par Léa Salamé – qui n’avait visiblement pas apprécié ce changement de ton – : « C’est pas un meeting Anne Hidalgo, c’est pas un meeting, c’est une interview ! » Un rappel à l’ordre auquel la candidate socialiste s’était défendue en expliquant vouloir simplement s’adresser aux Français.

Crédits photos : Capture d’écran / Youtube

Autour de

Source: Lire L’Article Complet