La chanteuse de 50 ans a dévoilé un cliché sur lequel elle pose démaquillée entourée de ses deux enfants.
Jennifer Lopez ne cesse de nous surprendre !
S’il y a quelques jours, la chanteuse de 50 ans apparaissait lors de l’émission "Saturday Night Live" très apprêtée avec un smoky-eyes marron et une coiffure très en vogue.
Ce lundi 9 décembre, la diva planétaire s’est dévoilée d’une manière bien différente. À l’occasion d’un week-end passé chez elle en famille, l’interprète de "Jenny from the block" a publié un cliché dans lequel elle pose entourée de ses enfants Emme et Maximilian sans une once de maquillage sur le visage. Une photo accompagnée de la légende :
Home sweet home. S’asseoir ici avec mes noix de coco (surnom donné à ses enfants) et me sentir si reconnaissante. MERCI à l’association @lafilmcritics! Je suis honorée.
Il y a peu, Jennifer Lopez a été récompensé par la distinction du "Best Supporting Actress" lors de la cérémonie Los Angeles Film Critics Association Awards 2019 pour son rôle dans le film Queens sorti en octobre dernier en France.
Une star sophistiquée qui se montre au naturel
Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez dévoile à ses 106 millions de followers une photo d’elle au naturel. En janvier dernier, elle avait aussi franchi le cap en dévoilant son visage sans maquillage dans une publication Instagram accompagnée des hashtags "sans filtre vendredi","pas de make-up aujourd’hui"et"aime-moi comme je suis".
Une démarche "body positive" qui fait du bien !
Source: Lire L’Article Complet