Platane, saison 3 : pourquoi Éric Judor s’était-il brouillé avec Ramzy Bedia ?

En 2007, lorsqu’ils co-réalisent le film Seul Two, une légère brouille éclate entre Éric Judor et Ramzy Bédia.

Événement, ce lundi 9 décembre, sur Canal + avec le lancement de la troisième saison de Platane, la série créée par Éric Judor. À cette occasion, Télé Star vous propose de revenir sur la légère brouille qui a existé, il y a quelques années, entre Éric et son complice de toujours, Ramzy Bédia. Pour cela, il faut revenir en 2007 et au tournage du film Seul Two. "C’est le premier film qu’on a co-réalisé. On était vraiment très concentré sur ce film. On voulait vraiment en faire notre carte de visite. C’est sur ce film qu’on s’est embrouillé avec Éric, explique Ramzy, en avril dernier sur BFMTV. C’était juste une embrouille : la preuve, on est toujours ensemble."

Celui qui sera prochainement aux commandes de Kems, le nouveau jeu de Canal +, continue : "C’est ce film qui nous a fait du mal. On savait qu’on passait à une autre étape. On avait déjà sacrément évolué. Ça faisait 15-20 ans qu’on travaillait ensemble. On n’était plus les mêmes qu’à nos débuts. On s’en rendait bien compte. Il nous fallait une pause". Il y a quelques jours, dans une interview accordée à Brut, Ramzy Bédia revenait, avec beaucoup de tendresse, sur sa rencontre avec Éric Judor : "C’est sur que cela m’a changé la vie. Je ne serais pas là devant vous si je n’avais pas rencontré cette personne (…) J’avais jamais autant ri de ma vie avec quelqu’un, je ne savais pas qu’on pouvait rire autant" (…) Encore aujourd’hui, c’est l’homme qui me fait le plus rire sur cette planète".

Ils travaillent ensemble sur une émission de Canal +

Vingt-cinq ans après la formation de leur duo, Éric et Ramzy continuent, donc, à travailler tous les deux. Ils réfléchiraient d’ailleurs à un projet d’émission en commun pour Canal +. En tout cas, Éric Judor sera présent en tant qu’invité dans le nouveau jeu animé par Ramzy et qui sera diffusé pendant les vacances de Noël sur la chaîne cryptée.

Source: Lire L’Article Complet