Lou Doillon est sur le point de devenir maman pour la seconde fois. Un heureux évènement que la chanteuse a partagé sur Instagram avec ses fans en publiant samedi 2 avril un adorable cliché de son “baby bump.”
Tout comme sa maman Jane Birkin, Lou Doillon est une femme qui n’aime pas les artifices. Tout naturellement la jolie chanteuse de 39 ans s’est affichée sur Instagram sans fard, simplement sublimée par sa grossesse. L’ancienne compagne du comédien Robinson Stévenin a ainsi posté samedi 2 avril une photo en noir et blanc la montrant avec son joli ventre rond, les cheveux lâchés, dans une salopette, vêtement adoré des mamans en devenir. En description de ce post, une phrase spirituelle en référence à la nouvelle lune, une période propice au nouveau départ : “New moon ? celebrations.”
Les quelque 420 000 abonnés de l’interprète de Devil or Angel n’ont pas été avares en commentaires face à ce joli cliché respirant la bonne humeur. “Beauté ! Une icône de liberté, de joie et de création pour moi, merci”, s’est exclamé l’un d’entre eux. “Vous portez la vie magnifiquement”, a écrit un autre. Le 18 mars dernier, Lou Doillon avait déjà ravi ses admirateurs en annonçant cette heureuse nouvelle sur Instagram à travers une vidéo en parfaite adéquation avec l’ADN artistique de sa créatrice : elle, se dandinant le ventre nu et légèrement arrondi, sa poitrine dissimulée sous un grand nœud de tulle blanc. Poétique.
https://www.instagram.com/p/Cb2_SRRtfh-/
A post shared by Lou Doillon ☕ (@loudoillon)
> Découvrez Lou Doillon et son fils Marlow dans les tribunes du Parc des princes
Lou Doillon déjà maman d’un grand garçon
Lou Doillon a déjà connu les joies de la maternité. En effet, il y a dix-neuf ans de cela, la fille du réalisateur Jacques Doillon avait eu Marlowe Jack Tiger de ses amours avec le musicien Thomas John Mitchell. Le duo mère-fils entretient depuis des années une relation fusionnelle, comme l’artiste au look androgyne l’avait indiqué sur les réseaux sociaux à l’occasion du 19e anniversaire de son fils en juillet dernier : “J’ai à présent connu le monde avec toi pour acolyte plus longtemps que sans toi. J’avais 19 ans quand tu es né, dix-neuf ans de félicité à tes côtés.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet