Jeff Bridges va mieux. Il y a un an et demi, l’acteur s’était vu diagnostiquer un lymphome et avait d’emblée débuté un traitement. Un pépin de santé qui avait mis en pause la production de sa nouvelle série, The Old Man, durant de longs mois.
« J’ai traversé une année et demie dans ce rêve étrange et puis je suis revenu », a confié la star de The Big Lebowski à Deadline. Mais malgré sa convalescence, le comédien est resté aussi proche du casting de la série qu’il le pouvait. « Il était toujours disponible », a assuré Amy Brenneman.
Même son de cloche du côté de John Lithgow pour qui la maladie de Jeff Bridges prenait une résonance toute particulière étant donné que son propre frère avait souffert d’un mal similaire. « Jeff a un cœur immense. Vous n’avez pas l’impression de travailler avec un acteur. Vous avez l’impression de travailler avec un ami », a assuré John Lithgow.
Dans la peau d’un agent de la CIA
La série The Old Man est tirée du roman best-seller éponyme de Thomas Perry. L’histoire se concentre sur Dan Chase (Jeff Bridges), un ex de la CIA qui évolue en dehors du système lorsqu’il est pris en chasse par un assassin, ce qui l’oblige à replonger dans son passé.
Rendez-vous le 16 juin prochain sur la chaîne FX pour voir Jeff Bridges reprendre du service sur le petit écran.
Source: Lire L’Article Complet