Lors de la première soirée des Battles de The Voice 2022 diffusée sur TF1, un talent de Nolwenn a réintégré l’aventure. Mais de qui s’agit-il ? Réponse avec Télé Star.
C’était une soirée spéciale ! Samedi 2 avril 2022, lors de la première partie des Battles de The Voice diffusée sur TF1, la cinquième coach surprise du programme a fait son entrée. En effet, restée jusqu’alors en coulisses lors des autidions à l’aveugle, Nolwenn a rejoint Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent pour faire s’affronter ses quatre talents. Ainsi, elle a choisi Jean-Palau et Kilian pour débuter. Tous les deux se sont affrontés sur une musique d’Harry Styles intitulée "Sign of the time". "On a complètement rien à voir l’un avec l’autre mais quand on est ensemble il se passe quelque chose, et c’est que du bonheur" a expliqué Kilian avant de monter sur scène. Si les deux candidats repêchés ont du beaucoup travailler pour préparer une prestation de haute volée, ils ont finalement réussi à livrer un show à la hauteur des attentes de leur coach.
Equipe Nolwenn : qui a été sauvé ?
A la fin de la prestation, celle-ci a d’ailleurs exprimé sa joie. "Je suis bouleversée de les voir aussi connectés. La clef d’un duo réussi c’est d’écouter l’autre autant que soi-même et vous étiez étiez en place, c’était magnifique. Merci beaucoup" a déclaré Nolwenn Leroy. Mais malheureusement, elle a du n’en choisir qu’un des deux pour continuer l’aventure. Et c’est Jean-Palau, l’agriculteur qui a eu les saveurs de la cinquième coach ! "C’est un choix difficile parce que je fais partie de la famille artistique de Kilian (…) mais Jean a une voix qui peut l’emmener très loin pour la suite et il a plus de possibilités" s’est-elle expliquée. Mais alors, quelle équipe a rejoint Jean-Palau ? Pour lui, Florent Pagny et Marc Lavoine ont buzzé une nouvelle fois et c’est finalement le ténor que Jean-Palau a choisi. "Mille mercis Nolwenn" a-t-il conclu. Le rendez-vous est donc donné aux cross-battles.
Source: Lire L’Article Complet