Le 2 avril 1978, les américains découvraient la série qui allait devenir leur plaisir coupable : Dallas. A l’occasion de l’anniversaire du lancement de la fiction, Télé Star vous propose de prendre des nouvelles des acteurs de la fiction culte…
Dans Dallas, les téléspectateurs suivaient les aventures de la richissime famille Ewing, ayant fait sa fortune dans le pétrole. Comme son nom l’indique, la série se déroulait à Dallas, au Texas, et racontait les histoires d’amour compliquées ou encore les pires coups bas se jouant au sein des membres de ce clan en apparence soudé. Twists improbables, horribles trahisons, romances contrariées… les Ewing se déchiraient et se rabibochaient pour leur public, avide de drames et de rebondissements pendant 14 saisons (soit 357 épisodes), de 1978 jusqu’en 1991.
A l’occasion de l’anniversaire du lancement du show outre-Atlantique le 2 avril 1978, Télé Star vous propose de prendre nouvelles des acteurs principaux du feuilleton fleuve et culte. Patrick Duffy (Bobby) a rebondi après Dallas en devenant le héros de la sitcom Notre Belle Famille. On l’a aussi longtemps vu dans Amour, gloire et beauté. Il a joué en tant qu’invité dans de nombreuses séries et téléfilms. En 2020, il est apparu dans NCIS. Linda Gray (Sue Ellen) a enchaîné les téléfilms dramatiques et a tenu la vedette de Models Inc., la fiction dérivée de Melrose Place rapidement annulée. Elle est intervenue en tant qu’invitée dans de plusieurs séries au fil des années. Larry Hagman, l’interprète de l’odieux J.R., est hélas mort le 23 novembre 2012. Au moment de sa disparition, l’acteur et ses deux compères d’antan reprenaient leurs rôles iconiques dans la suite de Dallas qui n’a duré que trois saisons, entre 2012 et 2014.
Que sont devenus les stars de la série culte Dallas ?
Victoria Principal (Pamela) a figuré au générique de séries telles que Providence ou encore Titans. Elle s’est lancée dans les cosmétiques et a écrit des livres sur le bien-être. Elle est engagée contre les violences domestiques. Charlene Tilton (Lucy) a quant à elle beaucoup tourné mais n’a jamais autant marqué les esprits que dans Dallas. Elle participe souvent à des conventions de fans en souvenir de la série. Elle soutient beaucoup la cause contre l’autisme. Enfin, Larry Hagman n’est malheureusement pas le seul membre du casting à être décédé. En effet, Barbara Bel Geddes (Miss Ellie), Ken Kercheval (Cliff Barnes) et Jim Davis (Jock) reposent eux aussi en paix depuis plusieurs années. Découvrez ci-joint notre diaporama spécial anniversaire de Dallas.
Source: Lire L’Article Complet