Delphine Wespiser a rencontré Gérald Darmanin à l’époque où elle a assisté à un meeting de Nicolas Sarkozy et l’actuel ministre lui a fait une promesse…
La politique, Delphine Wespiser connait un peu le sujet. En 2014, elle se présente en effet aux élections municipales de Magstatt-le-Bas, son village natal.
D’ailleurs, il y a un homme politique qui la fascine : Nicolas Sarkozy. Et l’ambassadrice de beauté a même déjà assisté à l’un de ses meetings. « Il pourrait presque faire du one-man-show, il est très brillant et très marrant. J’ai été vraiment subjuguée par son oral, je trouve qu’il a beaucoup d’aura. »
Et tous deux ont même eu l’occasion d’échanger : « Je l’ai rencontré quelques fois. J’étais venue pour parler de Fessenheim et moi, j’admire les capacités oratoires des gens. Et Nicolas Sarkozy est très connu pour ça, il est vraiment magnétique. »
« Après son meeting, j’avais eu le droit d’aller à un cocktail un peu privé, on se tutoyait et il m’a demandé : ‘alors Delphine ça te fait quel âge ?’, je lui ai répondu que j’avais 24 ans et là il me répond ‘tu sais quand je te regarde, j’ai toujours 20 ans’. Je ne sais pas si Carla a été au courant », avait confié Delphine, sur TPMP.
À l’époque, elle croise également Gérald Darmanin qui était conseiller et qui lui a fait une promesse : « Il m’avait dit que s’il devenait ministre, il ferait une loi pour les animaux. Bon là, il est ministre et il n’a rien fait ».
À voir également : Delphine Wespiser : sa mise à nu sur Instagram !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet