Marine Le Pen et sa colocataire “plus que des amies” ? Sa réponse cash aux rumeurs

Parce que Marine Le Pen n’a pas d’homme dans sa vie, on lui prête une relation amoureuse avec sa colocataire Ingrid. Face aux rumeurs, la candidate du Rassemblement national a remis les points sur les i dans un entretien avec Closer, ce 31 mars.

Être une femme politique célibataire suscite des interrogations. Durant cette campagne politique, la vie amoureuse de Marine Le Pen est souvent revenue dans les conversations. À plusieurs reprises, la candidate du Rassemblement national a fait savoir qu’il n’y aura pas d’homme à ses côtés si elle est élue. Et ce n’est pas un drame. Malgré ses précisions sur le sujet, une rumeur circule selon laquelle Marine Le Pen et sa colocataire seraient « plus que des amies. » Dans un entretien pour Closer, elle répond franchement.

« Je m’en fiche des rumeurs » affirme-t-elle. Avant de poursuivre : « Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite sœur que je n’ai pas eue. » Et oui, l’amitié existe. Cette réponse de Marine Le Pen va s’en doute en décevoir plus d’un. D’ailleurs, Ingrid est très impliquée dans la campagne de son amie élue. Elle prépare les repas des réceptions, s’occupe des invités et bénéficie à ce titre du statut de salariée de campagne. Concernant le fait qu’elle espère secrètement tomber amoureuse de nouveau, la femme politique est direct : « Ah pas du tout ! Je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme. » À 53 ans, Marine Le Pen déclare haut et fort : « le célibat me convient très bien. »

>> PHOTOS – Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Marine Le Pen

Marine Le Pen : une femme « libre »

Avec les années, Marine Le Pen semble se sentir mieux dans sa peau. À la cinquantaine passée, elle confie être « à la croisée des chemins. » Aujourd’hui, la femme politique avoue ne s’être « jamais sentie aussi libre. » Maman de trois enfants, Jehanne (24 ans), Louis (23 ans) et Mathilde (23 ans), « je ne m’inquiète plus » pour eux avoue-t-elle. Et son célibat lui convient à merveille, comme elle le laisse entendre. « Ma vie est contraignante. Depuis dix ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu’un homme serait prêt à subir tout ça ? » Il est probable que non. À 53 ans, Marine Le Pen n’a qu’une idée en tête : conquérir l’Élysée !

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet