De 24 ans sa cadette, Bénédicte La Capria a partagé la vie du chanteur Christophe. Ce jeudi 31 mars, la jeune maman revient sur leur intime relation, et évoque un « obsédé sexuel » doublé d’un « séducteur à l’ancienne », dans les colonnes de Paris Match.
Une passion complexe. Dernier amour du chanteur Christophe – décédé des suites d’un emphysème à 74 ans en 2020 – Bénédicte La Capria l’a rencontrée en 2018. De 24 ans sa cadette, la jeune femme modeste, tombée sous son charme lors de l’un concert a vécu « une chaste passion » avec l’artiste. Ce jeudi 31 mars, la maman de Mattéo, se confie comme rarement sur cette relation particulière, dans les colonnes de Paris Match : « Il était un véritable obsédé sexuel, c’est vrai. Il n’était pas à l’aise avec le mouvement #MeToo, c’est vrai aussi », révèle-t-elle.« Mais jamais une femme ne lui reprochera quoi que ce soit. Il était un séducteur à l’ancienne, un beau parleur, un jouisseur, certainement pas quelqu’un qui aurait abusé des femmes ».
Éprise de l’interprète d’Aline et Les Mots bleus, Bénédicte La Capria évoque un amour présent mais non charnel avec celui qui lui a offert une vie : « Christophe était plus vieux que moi, un peu âgé même, et je n’avais pas envie de faire l’amour avec lui. C’est devenu un pacte entre nous : je serais là pour lui, tant que nous ne coucherions pas ensemble », avoue la maman d’un jeune adolescent. Un accord difficile à accepter pour ce « ce séducteur immense, qui a eu jusqu’à 9 femmes au même moment« . Dans son ouvrage Christophe intime (Ed. Albin Michel), l’ex compagne de l’artiste raconte plus en détail cette passion.
Les messages érotiques de Christophe dévoilés
Courtisée par l’artiste qui vouait un culte aux femmes, la maman de 48 ans lève le voile sur ses textos impudiques : « La rétine pleine de toi, je goûtais tes sommets, nos cuisses repliées parce qu’on aime s’asseoir toi et moi (…) tu étais là, comme un don étrange, peu de rien », lui écrivait-il. Pas franchement intéressée par une relation charnelle, Bénédicte La Capria n’a pour autant, jamais délaissé Christophe « on ne quitte jamais vraiment Christophe quand on l’a aimé », confesse-t-elle. « Entre deux conquêtes d’un soir ou d’une semaine, il emmène Bénédicte au restaurant, aux avant-premières ». Mais cette douce idylle a pris fin, le 16 avril 2020, lorsque l’ex compagnon d’Audrey Gautier a succombé au Covid-19.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet